Panique sur la ville

Nouvelle annonce aujourd’hui pour My.com et il s’agit d’une mise à jour de contenu pour Warface qui est disponible aujourd’hui . Cette mise à jour s’intitule Chernobyl, elle va vous plonger dans une nouvelle opération spéciale au scénario passionnant. Dans Warface, grâce aux opérations spéciales incarnez votre classe favorite aux cotés de vos coéquipiers pour affronter les forces militaires ennemies.

Cette nouvelle opération spéciale nommées Pripyat, va vous mener au coeur de la zone d’exclusion de Tchernobyl, lieu de la tristement célèbre catastrophe nucléaire. Dans un soucis de réalisme les développeurs de Crytek se sont même rendus sur place pour s’en approprier l’atmosphère et pouvoir observer et choisir au mieux les rues et les points d’intérêt à retranscrire. Ce sont 6 kilomètres carrés qui sont donc retranscrits avec fidélité.

Sur la carte de l’opération spéciale Pripyat, vous serez amené à découvrir d’étranges bunkers mais aussi une tour gigantesque érigée par vos ennemis de la faction Blackwood. Ces derniers ne perdent pas de temps et sont entrain d’essayer de créer des super soldats, et il existe des rumeurs d’expériences sur des êtres humains au sein de la zone d’exclusion.

Vous allez devoir faire face à de nouveaux ennemis et à de nombreux nouveaux dangers dans une atmosphère mystérieuse au sein de de la ville abandonnée.

Dans cette mise à jour vous trouverez de nouveaux ennemis dans les rues mais aussi de nouvelles armes issues de la nouvelle série Nuclear, de nouveaux Boss, 20 nouveaux succès dont 8 secrets. Un 89 eme rang : Templar fait son apparition.

Un nouveau set d’armes Nouvel An issu de la série Radiance est aussi disponible, ainsi qu’une nouvelle version Nouvel An de la carte Residence en mode Blitz intitulée Résidence Xmas.

 

 

Bénéficier également de cadeaux quotidiens à chaque connexion pour fêter le Nouvel An.

Warface est disponible gratuitement sur www.warface.com et sur Steam.