Wow Battle for Azeroth

Aujourd’hui, Blizzard Entertainment dévoile World of Warcraft Battle for Azeroth la nouvelle extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Une nouvelle fois votre détermination sera mise à l’épreuve et il vous faudra défendre la cause de vos factions au cours d’une nouvelle guerre dévastatrice.

Dans Battle for Azeroth, la chute de la Légion ardente a provoqué une série de désastres qui ont ravivé le conflit acharné entre la noble Alliance et la puissante Horde. À l’aube d’un nouvel âge de guerre, les héros d’Azeroth doivent se mettre en quête de nouveaux alliés, s’empresser de s’approprier les précieuses ressources du monde pour renverser le cours des batailles et lutter sur plusieurs fronts pour déterminer qui de la Horde ou de l’Alliance guidera Azeroth vers un futur incertain.

« La guerre est au cœur de la saga Warcraft®, et dans Battle for Azeroth, les tensions qui ont bouillonné pendant si longtemps cèdent enfin place à la guerre totale, » explique Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Les joueurs de World of Warcraft témoignent d’une incroyable passion pour les personnages et les factions du jeu auxquels ils s’identifient, et avec cette extension, ils seront plus fiers que jamais de déclarer leur allégeance à la Horde ou l’Alliance. »

Le contenu et les nouveautés de World of Warcraft: Battle for Azeroth mettent à l’épreuve la persévérance et le courage de nos héros. Dans cette extension, de nombreuses activités tendent les bras aux joueurs :

  • Explorez deux royaumes de légende : en tant que champion de la Horde, vous allez voyager jusqu’à l’empire de Zandalarpour convaincre les trolls d’envoyer leur flotte vous prêter main-forte. Les défenseurs de l’Alliance, eux, vont voguer jusqu’au royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour rallier le peuple à leur cause.
  • Recrutez des races alliées : vivez vos aventures sous une autre forme avec plusieurs nouvelles races alliées jouables, possédant chacune des compétences raciales uniques. Gagnez les faveurs des taurens de Haut-Roc, des elfes du Vide, des nains sombrefers et d’autres encore pour créer un nouveau personnage et ajouter leurs forces à votre faction.
  • Parcourez les îles de la Grande mer : explorez la myriade d’îles d’Azeroth encore inexplorées et découvrez des ennemis, des environnements et des objectifs en constante évolution. Combattez en groupe de trois et faites la course contre de rusés intrus (ou des joueurs ennemis) pour vous approprier les ressources de l’île et soutenir l’effort de guerre.
  • Donnez l’assaut sur les Fronts de guerre : combattez sur un ambitieux Front de guerre coopératif pour 20 joueurs, au cours duquel vous devez capturer un emplacement stratégique capital. Sécurisez des ressources pour renforcer l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis pour arracher la victoire dans ce nouveau mode JcE s’inspirant des batailles stratégiques de la série Warcraft.
  • Conférez des pouvoirs titanesques à votre armure : partez en quête d’azerite, une nouvelle ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion. Utilisez-la pour imprégner le Cœur d’Azeroth, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, pour conférer à votre armure de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combattez jusqu’au niveau 120 : suivez l’insidieuse corruption du Dieu sanglant jusqu’aux Terres putrides, exhumez les secrets d’un caveau des titans perdu, échappez-vous du royaume des morts de Drust et vivez bien d’autres aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids, des donjons et plus encore.
  • Accédez immédiatement au niveau 110 : entrez de plain-pied dans le conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance en étant préparé à survivre en première ligne d’une nouvelle guerre acharnée.
  • Rejoignez les communautés : trouvez des joueurs de World of Warcraft qui partagent vos centres d’intérêt grâce aux communautés inter-royaumes persistantes. Échangez des conseils avec des membres de votre classe, fraternisez avec les magnats de l’hôtel des ventes, parlez chiffons avec vos confrères couturiers et élargissez votre cercle social.