Fortnite – Préparez vous au combat!

 

Le mode Battle Royale de Fortnite débarque gratuitement aujourd’hui. Il est disponible gratuitement sur Ps4, Xbox One, PC et Mac. Pour rappel le mode Battle Royale est un mode PVP où 100 joueurs se retrouvent parachutés sur une carte gigantesque et dont le but est d’être le dernier survivant. Vos talents de construction et de combat seront vos atouts pour vous différencier de vos ennemis et atteindre votre objectif de survie.

C’est donc aujourd’hui que que vous pourrez vous lancer dans le mode Battle Royale de Fortnite d’Epic Games et cela gratuitement. En effet il vous suffit de vous rendre sur les boutiques en ligne de la Ps4 et de la Xbox One pour vous le procurer. Pour les utilisateurs de PC et Mac il faut s’inscrire et télécharger à partir de du site officiel de Fortnite.

 

La mise à jour 1.6.3 d’aujourd’hui apporte également d’autres possibilités pour le jeu:

  • Arrivée des sections: les groupes de 2 joueurs et 4 joueurs sont désormais disponibles et le combat se fera pour éliminer tous les autres groupes. L’état de vos coéquipiers (PV et bouclier) apparait à l’écran. Il est possible de réanimer ses partenaires. Marquer des emplacements pour votre section. Coopérer pour construire des structures défensives. Il vous faudra être attentifs à vos tirs car le tir fratricide est activé.
  • 3 nouvelles armes: un fusil d’assaut à lunette, le Zapotron, et un pistolet mitrailleur tactique.
  • Caisses de ravitaillement tombant du ciel contenant des objets et des armes de grandes valeurs.
  • Rééquilibrage complet de Battle Royale.
  • Corrections de bugs.

A noter que le PVE « save the world » de Fortnite reste en early access payant, son pack fondateur est toujours disponible à l’achat et passera gratuit en 2018. Pour ceux qui avaient déjà acheté leur pack fondateur avant le 21 septembre un pack de skins « Camouflage » exclusifs sera disponible.

Skins exclusifs