Dans les premières heures de jeu de NieR Automata, vous serez amenés à visiter divers environnements. Parmi eux, un château digne de Disney qui abrite un boss redoutable. Voici notre vidéo dans laquelle nous en venons à bout, aussi l’occasion d’écouter une bande-originale de grande qualité. Evidemment, si vous souhaitez éviter les spoilers en terme de décors et de boss à affronter, nous vous conseillons de passer votre chemin.

NieR Automata

Square Enix prépare l’arrivée de NieR Automata sur PlayStation 4 et PC pour les prochains jours. En effet, la production des studios PlatinumGames est annoncée pour le 10 mars prochain, nombreuses seront les critiques qui seront publiées dans les prochaines heures. En attendant notre test, nous vous proposons de partager quelques sessions et la première salve de vidéos concernera un environnement qui nous a séduit dès le premier coup d’oeil mais aussi un boss.

Rappelons que notre première critique du jeu est encore en ligne à cette page, elle soulignait toutes les qualités du soft. Nous vous avions également fait part de notre interview réalisée avec les membres du studio, c’est-à-dire Yosuke Saito, Yoko Taro et Takahisa Taura. De nombreuses questions avaient été abordées.

Quoiqu’il en soit, entre Horizon Zero Dawn, The Legend of Zelda : Breath of the Wild (test encore disponible ici) et NieR Automata, le mois de mars démarre sur les chapeaux de roues.

Le Boss :

Le Parc d’attractions :