Wonder Woman, le prochain film du DC Cinematic Universe, prévu pour le 7 juin 2017, s’offre un nouveau trailer explosif en pleine 1er Guerre Mondiale

Image Wonder Woman

Prévu pour débarquer dans les salles obscures le 7 juin 2017, la sublime Wonder Woman s’illustre aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce, qui ferait presque oublier le dernier film estampillé DC.

D’une durée de 2:30, ce trailer emprunte quelques images que l’on avait pu découvrir à l’occasion de la Comic Con, cet été. Pour autant, quelques séquences sont complètement inédites, et le tout est franchement convainquant. Toujours campée par la magnifique Gal Gadot, Wonder Woman est ici plongée en plein cœur de la 1re Guerre Mondiale, pour essayer de stopper l’un des conflits les plus meurtriers de notre histoire. Et que dire, si ce n’est que le personnage semble être aussi badass que le peu de temps où nous avons pu le voir dans Batman v Superman. De plus, le film sera l’occasion d’introduire Steve Trevor. Le militaire, follement amoureux de notre amazone préférée, sera ici interprété par Chris Pine (Star Trek)

Et vous, êtes-vous hypé par le prochain film de l’univers DC Comics au cinéma, en attendant patiemment Justice League, qui déboulera un peu plus tard en 2017 ?