Si vous aviez apprécié les figurines Nendoroid One Punch Man de Genos et Saitama, celle de Tatsumaki devrait se faire une place dans votre collection.

tatsumaki collection nendoroid one punch man

One Punch Man constitue encore la révélation de l’année 2015 et le phénomène n’est pas prêt de s’arrêter dans le monde puisque le dessin animé arrive bientôt avec notamment, le doublage de Saitama par Orelsan en France. D’ailleurs, Kazé a déjà révélé le coffret collector de l’anime, tous les détails ici.  Quant au manga, Kurokawa a publié le tome 4 qui nous partage les nouvelles péripéties du jeune héros chauve, nous avions émis une critique du tome 2 à cette page.

Au Japon, les figurines Nendoroid sont toujours aussi populaires. Que ce soit pour Zelda, Pokémon et de nombreux personnages de la culture populaire de l’archipel, tous ont droit à leur miniature. One Punch Man avait déjà eu droit à deux répliques pour Genos et Saitama, désormais c’est Tatsumaki qui s’illustre en quelques images.

Rappelons qu’elle fait partie des héroïnes de Rang S et qu’elle s’appuie sur un grand niveau de Télékinésie. Son arrogance et sa puissance l’ont placé au rang des personnages les plus populaires du manga. Bref, elle intégrera la Collection Nendoroid en février 2017 pour le prix de 4444 yen soit près de 40 euros sur la boutique Goodsmile. Vous avez jusqu’au 20 octobre pour la pré-commander. La figurine Saitama peut-être retrouvée ici, celle de Genos vers ce lien.

Voici les visuels du Nendoroid Tatsumaki en diaporama, suivi des anciennes figurines en vidéo.

[arve url= »https://youtu.be/czDp-UKmBI4″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″]