Le grandmesse annuelle du jeu vidéo Français, la Paris Games Week, vous donne rendez-vous !

A peine quelques jours après que l’E3 ait fermé ses portes, le SELL se rappel à votre bon souvenir en se dévoilant sous toute ses formes !

Depuis sa création en 2010, la PGW n’a cessé d’évoluer et de croître, à l’image du jeux vidéo dans la vie des Français ! Elle a ainsi connu en 2016 une affluence record de 310 000 personnes (selon le syndicat SELL) qui ont découvert les nouveautés de plus de 180 exposants.

Cette 8ème édition, qui se tiendra à nouveau Paris Expo -orte de Versailles, durant la deuxième semaine des vacances scolaires de la Toussaint, proposera une fête encore plus belle avec les nouveautés de fin d’année, des avant-premières 2018, les plus grandes compétitions d’eSport et des expériences toujours plus riches. La Paris Games Week investira cette année encore 80 000 m2 répartis sur les halls 1, 2 et 3 de Paris Expo – Porte de Versailles.

En seulement 7 éditions, la Paris Games Week est devenue une vitrine incontournable pour l’industrie du jeu vidéo en France et à l’international. Notamment avec la conférence mondiale SONY en amont du salon, cependant sans grande conférence d’éditeurs ou constructeurs cette année, sa portée mondiale s’en retrouvera limitée. Néanmoins, la Paris Games Week connait un engouement croissant d’année en année, notamment grâce à un monde de plus en plus connecté où le jeu vidéo de plus en plus accessible se prolonge du mobile vers le salon.

Du 1er au 5 novembre, la Paris Games Week sera le lieu idéal pour découvrir et tester toutes les nouveautés de fin d’année et même les sorties prévues pour 2018, qu’elles soient hardware, software ou accessoires. La Paris Games Week, qui a toujours mis les compétitions de jeux vidéo à l’honneur, accueillera cette année encore de nombreux événements eSport dans un hall dédié.

Vous pouvez d’ailleurs dors et déjà réserver vos places sur la billetterie officielle !