Konami vient de mettre à nouveau à jour le contenu de PES 2017. Au programme, plus de Légendes, des visages toujours plus réalistes et encore plus d’équipements. Mieux encore, le mode MyClub est maintenant jouable dans la version free to play… Voici donc le troisième pack de données et bonne nouvelle, il est gratuit.

PES 2017 compte bien offrir à sa communauté toujours plus de contenu afin de garantir des heures de jeu dans l’immersion la plus totale. Ainsi, Konami a décidé d’intégrer le mode myClub à la version gratuite de son jeu de football, PES 2017 Trial Edition. Si vous décidez ainsi de commencer une partie dans MyClub avant le 24 février, vous profiterez même d’un agent UEFA Team of the Year et PES Player, histoire d’augmenter le niveau de votre club.

Divers joueurs bénéficient également d’une modélisation plus réussie de leur visage. Vous pourrez ainsi admirer les traits réalistes de Roberto Firmino, Idrissa Gueye, Aaron Cresswell ou encore Jordan Henderson, très populaire du côté de Liverpool. Ce ne sont pas les seuls puisqu’une centaine de stars ont reçu cette attention de l’équipe de développement. Konami vous invite même à déterminer sur les réseaux sociaux lequel vous préférez :

L’éditeur annonce que Liverpool a reçu un traitement particulier puisque les légendes du club sont maintenant de la partie. Non, nous n’évoquons pas Djibril Cissé, Florent Sinama-Pongolle ou Benoit Cheyrou mais de Robbie Fowler, Ian Rush et Michael Owen, ces légendes enrichissent même le contenu du mode MyClub.

L’éditeur a détaillé le reste des nouveautés implémentées dans PES 2017 :

Le F.C. Barcelone, partenaire premium de PES 2017, bénéficiera également d’une mise à jour majeure. En effet, de nouveaux membres de l’équipe seront ajoutés au jeu en parallèle de nouveaux joueurs de légende qui seront également intégrés au mode MyClub, dont Lilian Thuram, Ludovic Giuly, Laurent Blanc, Hristo Stoichkov et Ronald Koeman.

Dans la continuité de ces changement visuels, le Pack de Données 3 implémente huit kits d’équipement classiques du Borussia Dortmund, couvrant la période 1975-2012 et retraçant les moment clés de la montée en puissance de l’illustre équipe allemande jusqu’à la mythique ampleur internationale qu’on lui connaît aujourd’hui. Konami a également ajouté de nouveaux panneaux d’affichage en bordure de terrain et présentera en exclusivité le ballon adidas qui sera utilisé lors de la finale de l’UEFA Champions League 2016/2017 qui se tiendra à Cardiff en juin prochain. De plus, de nouvelles chaussures seront ajoutées, dont les nouvelles créations de Nike, adidas et Puma.