Konami frappe un coup franc fort et ajoute un nouveau joueur mythique à l’effectif des Légendes de PES 2018, David Beckham, le milieu de terrain Anglais de génie.

 

David Beckham, avec 20 ans de carrière, après avoir remporté 19 trophées majeurs au sein d’équipes majeures d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et des Etats-Unis fait partie des icônes du foot. Il fut le premier joueur britannique à jouer 100 matchs de Ligue des Champions et connaîtra 115 sélections dans l’équipe nationale Anglaise lors de sa carrière internationale. Il fut également célèbre grâce a son incroyable talent sur coup de pied arrêté.

David Beckham ne targue d’ailleurs pas déloge sur PES est ses équipes :

« C’est un grand honneur de rejoindre l’effectif de joueurs de légende ayant été choisis pas KONAMI pour devenir un des ambassadeurs de PES. Il me tarde de voir ma carrière retranscrite dans ce fantastique jeu, et de travailler étroitement avec une si talentueuse équipe aussi passionnée de footbalI que moi. »

 

Lors de la sortie de PES 2018, le 14 septembre prochain, plusieurs versions de David Beckam à différents moments clés de sa carrière seront disponibles dans le mode MyClub au sein de différentes campagnes. Un total de cinq ères de sa carrière seront représentées, de ses années de formation en Angleterre, à ses passages en Espagne, en Italie et aux Etats-Unis, en passant par sa carrière internationale. Grâce aux systèmes propriétaires de scan et d’animation de KONAMI, le style de jeu unique et les capacités de Beckham seront fidèlement reproduites.

L’arrivée de David Beckham dans PES 2018 est en parfaite cohésion avec le nouveau mantra de la série « Where Legends are Made ». Les fans pourront en profiter directement dans myClub et bâtir leur propre équipe de A à Z en recrutant des Légendes comme Diego Maradona, et désormais David Beckham. Usain Bolt, l’athlète le plus populaire au monde et le plus rapide de sa génération, signera lui aussi sa première apparition dans PES et sera disponible dans le mode myClub en tant que bonus de précommande.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand chez Konami:

« David Beckham est une légende à plus d’un titre, et nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de la famille PES. Sa formidable carrière et ses nombreux accomplissements seront entièrement retranscrits dans PES 2018, et nous sommes impatients de collaborer afin de promouvoir PES 2018 comme la simulation de football ultime. »

Ce nouvel opus de la franchise PES inclura davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain, avec des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l’ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible. KONAMI a également confirmé que la version PC sera au même niveau que les versions consoles du jeu.

 PES 2018 offrira aux joueurs davantage de manières de vivre l’expérience d’un véritable match au sommet. Les matchs en ligne en « 11 contre 11 » et le populaire mode myClub, où les joueurs peuvent construire une équipe en partant de zéro, seront disponibles en parallèle des modes en coopération « 2 contre 2 » et « 3 contre 3 », jouables en ligne et en local. Le très demandé mode « Sélection Aléatoire » sera de retour, enrichi d’un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de pré-saison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires. De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES LEAGUE officielle a été intégrée totalement au jeu principal.

PES 2018 sortira sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox360 et PC le 14 septembre prochain.