Montez un groupe de raid et réservez le vol le plus rapide vers la Californie du Sud… et la BlizzCon 2017 !

La fameuse convention consacrée aux jeux vidéo et à la célébration des communautés de Blizzard Entertainment fait son grand retour à l’Anaheim Convention Center les 3 et 4 novembre prochains. Les billets seront mis en vente en deux fois : les 6 et 8 avril.

Cette année, les participants pourront rencontrer les développeurs de Blizzard, en apprendre plus sur les prochains contenus et nouveautés, et admirer toute l’étendue de la créativité des fans des univers Blizzard, qu’il s’agisse de cosplay, d’illustrations ou d’autres créations encore, notamment lors des concours. La BlizzCon sera également le point de rassemblement de la scène eSport, avec l’organisation de plusieurs finales de tournois mondiaux.

“La BlizzCon sera bientôt de retour, et nous sommes très impatients de retrouver les membres de notre communauté, d’assister à de nouveaux affrontements eSport époustouflants et de montrer à tout le monde ce sur quoi nous travaillons” déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. “Les préparatifs ont déjà démarré sur les chapeaux de roue et nous comptons bien faire de l’événement de cette année une expérience inoubliable… Nous avons hâte de tous vous retrouver là-bas !”

Voici un petit aperçu du programme de la BlizzCon 2017

  • Une chance de jouer aux tout derniers jeux créés par Blizzard Entertainment.
  • Des compétitions mondiales eSport sur Overwatch, StarCraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm et World of Warcraft.
  • Des concours communautaires épiques avec de fabuleuses récompenses à la clé.
  • Des conférences et séances de questions/réponses avec des développeurs et artistes de Blizzard.
  • Des souvenirs et articles exclusifs de la BlizzCon.
  • Une avalanche d’activités et d’attractions.

Le premier lot de billets de la BlizzCon sera mis en vente le jeudi 6 avril à 4 heures (heure de Paris), et le second le samedi 8 avril à 19 heures (heure de Paris). Le prix des billets de la BlizzCon 2017 a été fixé à 199 USD (hors taxes et frais divers). Ils seront commercialisés via la billetterie en ligne Universe. Rendez-vous sur www.blizzcon.com pour plus d’informations.

Un dîner de charité au bénéfice du Children’s Hospital d’Orange County (CHOC) aura également lieu le jeudi 2 novembre. Les participants auront l’opportunité de passer du temps avec les développeurs, artistes et représentants de la communauté de Blizzard, le tout pour une bonne cause. Un nombre limité de billets (incluant l’entrée à la BlizzCon) sera mis en vente le jeudi 13 avril à 4 heures (heure de Paris) au prix de 750 USD par billet. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l’occasion de cette soirée sera reversée à l’hôpital.

Cette année encore, les joueurs du monde entier auront la possibilité de participer à la BlizzCon depuis le confort de leur domicile grâce au billet virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’événement par flux vidéo. Nous vous fournirons très prochainement de plus amples informations sur le prix et la mise en vente de ce billet virtuel, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera !

Les futurs participants qui le souhaitent peuvent dès à présent effectuer leurs réservations d’hôtel sur le site des hôtels de la BlizzCon (en anglais) et bénéficier ainsi de réductions spéciales.