La récente mise à jour accueille pour la première fois des Pokémon originaires des jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent, et introduit de nouvelles caractéristiques de rencontre et d’évolution, de nouvelles Baies et de nouveaux vêtements pour les avatars.

Niantic et The Pokémon Company ont annoncé aujourd’hui que 80 Pokémon supplémentaires vont commencer à apparaître dans Pokémon GO cette semaine. Ceux-ci incluent des Pokémon originellement découverts dans la région de Johto des jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent, notamment Germignon,Héricendre et Kaiminus. Les Dresseurs pourront rencontrer ces Pokémon sauvages lorsqu’ils parcourront leur voisinage à la recherche de Pokémon à attraper. En plus des Pokémon qui apparaitront pour la première fois dans le jeu, cette mise à jour présente de nouvelles mécaniques de jeu pour les Dresseurs (notamment lors des rencontres de Pokémon), de nouveaux objets d’Évolution, deux nouvelles Baies, ainsi que des vêtements et des accessoires pour les avatars.

Pokémon GO

« Aujourd’hui est un jour important pour Pokémon GO, car nous accueillons d’autres Pokémon et améliorons les mécaniques de rencontre et de capture pour la communauté des Dresseurs dans le monde entier, » nous a confié John Hanke, fondateur et Président Directeur Général de Niantic, Inc. « Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir. »

« Avec Pokémon GO, The Pokémon Company s’est efforcée de créer un jeu attractif basé sur les concepts de la rencontre et de la capture de Pokémon dans le monde réel, » dit J.C. Smith, Directeur Principal du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International. « L’accueil fait à Pokémon GO par les millions de fans Pokémon dans le monde, existants ou nouveaux, a été remarquable. Nous sommes ravis de leur permettre de poursuivre leurs aventures en souhaitant la bienvenue à ces Pokémon. »

Avec cette mise à jour de Pokémon GO, de nouvelles options permettront aux joueurs d’utiliser de nouveaux objets d’Évolution afin de faire évoluer leurs Pokémon en espèces qui furent originellement découvertes dans la région de Johto. Pour attraper des Pokémon, les Dresseurs pourront utiliser deux nouvelles Baies : la Baie Nanab, qui ralentit les mouvements d’un Pokémon, et la Baie Nanana, qui double les bonbons reçus si la prochaine tentative de capture réussit. Les Dresseurs pourront en outre personnaliser leur avatar grâce à une nouvelle sélection d’articles et de vêtements. D’autres objets seront disponibles à l’achat dans la Boutique de Pokémon GO.

Les Dresseurs peuvent télécharger Pokémon GO dans l’App Store (iOS) et dans Google Play (Android). Une version de Pokémon GO pour Apple Watch peut également être téléchargée depuis l’App Store. L’appareil Pokémon GO Plus de Nintendo, qui permet aux Dresseurs d’attraper des Pokémon et de récupérer des objets par un simple appui sur un bouton, sera de nouveau disponible dans les rayons des revendeurs à la faveur de cette nouvelle mise à jour, jusqu’à épuisement des stocks.