Avec The CREW 2 Ubisoft met la gomme !

 

 

Une chose est sûre, Ubisoft a vu grand pour la suite de sa licence automobile phare. Après un très bon premier opus sortie en 2014, le géant français ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Le mot d’ordre pour The Crew 2: liberté !

De la côte Est à la côte Ouest

Comme pour The Crew premier du nom, le jeu prend place dans un monde ouvert sur les routes américaines des Etats Unis. Mais cette année la liberté est totale avec la possibilité de traverser le pays depuis la côte Est jusqu’à la côte Ouest. Une map immense avec ses villes les plus emblématiques comme New York, Miami, Chicago ou encore Los Angeles. Les différentes épreuves que vous rencontrerez dans le jeu sont réparties en quatre thématiques distinctes : course de rue, course libre, course tout-terrain et course professionnelle.  Mais la grande nouveautés de The Crew 2 réside surtout dans l’éventail de véhicules qu’il propose.

 

 

Sur terre, en mer ou dans les airs !

Cette année, en plus des traditionnels bolides à 4 roues, The Crew 2 vous offre la possibilité de prendre un main des motos, des bateaux et même des avions. Chacune de ces catégories ayant également différentes gammes distinctes comme des motos cross ou encore des Formule 1. Avec son gameplay orienté arcade, la prise en main est très rapide et ne demande pas d’apprentissage particulier. Il suffit par ailleurs de simplement presser un bouton pour switcher entre les différentes catégories de véhicule. Si vous êtes en pleine mer à bord d’un bateau et que vous changiez pour une voiture, le jeu vous remettra directement sur le bitume le plus proche.

 

  

 

Harley Davidson en exclu.

Ubisoft nous annonce également avoir signé pour The Crew 2, un contrat d’exclusivité avec Harley Davidson. La marque de motos  légendaire colle parfaitement avec le côté de liberté totale que propose le titre. Cette exclusivité, d’une durée de 1 an, signifie qu’aucun autre jeu automobile ne pourra faire figurer de véhicules de la marque de prestige dans son catalogue. Le premier modèle à s’être dévoilé pour imager ce partenariat, étant celui de la célèbre Iron 883

 

 

Enregistrez vos exploits en un clic.

Autre nouveauté de The Crew 2, la fonction Live Replay. Cela n’est ni plus ni moins qu’un enregistrement systématique de vos dernières minutes de gameplay. Vous offrant ainsi la possibilité de monter un clip de vos plus belles cascades et de le partager très facilement avec vos amis.

 

 

Rappelons également que The Crew 2 est attendu pour le 16 mars 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Pour toutes précommande du titre des bonus sont disponibles:

Pré-commande de The Crew 2 édition Standard vous donne accès au pack Moteurs de Légende comprenant :

  • La Mercedes-AMG C 63 Touring Car 2016
  • La HARLEY-DAVIDSON IRON 833TM 2017

Pré-commande de The Crew 2 Deluxe Edition :

  • Au pack Moteurs de Légende
  • Au pack Motorsports Deluxe, qui comprend
    * La FORD F-150 RAPTOR RACE TRUCK 2017
    * L’ABARTH 500 2008 MONSTER TRUCK EDITION
    * Un avion de voltige PILATUS PC-21
    * Trois tenues de course uniques pour personnaliser son avatar

La version physique de la Deluxe Editon comprendra également une carte virtuelle des Etats-Unis ainsi qu’une série de stickers exclusif.

En précommandant The Crew Gold Edition, les joueurs auront un accès anticipé au jeu dès le 13 mars 2018. Cette édition ne sera disponible que sur les magasins digitaux et comprendra :

  • Le Season Pass
  • Le pack Moteurs de Légende
  • Le pack Motorsports Deluxe