Confort, fiabilité, qualité de son, tel sont les prétentions du caque gaming haut de gamme Razer Thresher Ultimate.

Le Razer Thresher Ultimate nous promet de délivrer un son surround Dolby 7.1 et ce sans fil, fini donc les kilomètres de câble! Le casque propose également la plus grande bande passante audio sur console à ce jour, délivrant les aiguës les plus hautes et les graves les plus basses.

Les oreillettes en similicuir, caches des haut-parleurs de 50 mm rembourrées avec une mousse à mémoire de forme, vous assurant un confort de pointe, qualité de son et isolation sonore. Si cela ne suffisait encore pas, des coussinets imprégnés de gel refroidissant sont aussi disponibles, là on demande à voir l’utilité, mais bon pourquoi pas.

Si vous avez une envie pressente la bougeotte pendant vos parties, le Razer Thresher Ultimate dispose d’une portée de connexion allant jusqu’à 12 mètres, la plus importante à ce jour sur console de salon.

Le Razer Thresher Ultimate dispose d’un microphone digital rétractable offrant une communication vocale claire grâce à sa conception unidirectionnelle. De même les contrôles directement sur le casque permettent de modifier le volume du microphone, des jeux, du chat vocal (PlayStation 4) ou du volume principal (Xbox One), permettent ainsi un accès rapide à tous les paramètres audio les plus importants. 

Le Razer Thresher Ultimat pour Xbox One, Playsation 4 (compatible PC) est disponible depuis le 4 juin (sur le store Razer, en juillet partout ailleurs) et il nous tarde de pouvoir le tester. En effet, l’expertise des casques gaming Razer dans la gamme des PC n’est plus à démontrer, son arrivée dans l’univers des consoles vient donc chambouler la concurrence et on l’espère pour le meilleur, avec son prix lui aussi haut de gamme de 279€!