Dans un marché dans lequel la concurrence n’a jamais été aussi forte, Samsung tentera de défendre sa place sur le podium avec son nouveau Galaxy. Le géant de la téléphonie vient juste de révéler le fameux Samsung Galaxy S8.

Le Samsung Galaxy S8 est proposé à 809 euros dans sa version 64Go sur le site officiel de Samsung toujours recensé à cette page.

samsung galaxy s8

Samsung compte bien regagner toute la confiance du marché de la téléphonie mobile en annonçant son tout nouveau smartphone, un Samsung Galaxy S8 qui vise les premières places. Rappelons même que la compagnie a récemment fait parler d’elle avec ses tablettes Galaxy Tab 3 et Galaxy Book. La gamme avait plutôt convaincu le public et c’est désormais à son prochain smartphone de revenir au premier plan.

Voici ce dont il est question en quelques images et vidéo :

Vidéo d’introduction :

Taille du smartphone :

samsung galaxy s8

Appareil photo principal et frontal de 8MP avec autofocus intelligent parfait pour les selfies :

samsung galaxy s8

Et Samsung a tweeté une information que tous les maladroits apprécieront de savoir… la résistance du Samsung Galaxy S8 :

Ensuite, on nous fait savoir que les GalaxyS8 et S8+ embarquent le premier processeur au monde gravé en 10 nm, pour une puissance et une autonomie accrues. Les rumeurs étaient donc véridiques.

Samsung Galaxy S8

Puis, Samsung se la joue comme Hollywood en terme de sécurité. Cette fois, on ne vous coupera pas vos doigts pour accéder à votre smartphone et sa reconnaissance via empreinte mais vos yeux… Rassurez-vous, vous choisirez comment sécuriser votre smartphone.

Du solide, très solide. Et le Samsung Galaxy S8 n’a pas oublié d’être connecté. Au niveau des accessoires, il remplit toutes les fonctions habituelles :

 

La cerise sur le gâteau :