Des épisodes de la nouvelle série de dessins animés Pokémon, ainsi que le dernier film Pokémon, vont être diffusés.

The Pokémon Company International vient d’annoncer aujourd’hui qu’un premier aperçu de Pokémon, la série : Soleil et Lune sera bientôt diffusé. Cette série présentera de nouveaux personnages et des aventures remplies d’action, dans la continuation de l’univers captivant de Pokémon.

Pokémon Soleil et Lune

En plus de la diffusion en avant-première des deux premiers épisodes de la série, les fans européens auront la chance de découvrir le nouveau long métrage animé, Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique, diffusé pour la première fois.

L’extrait de la nouvelle saison sera diffusé le 18 novembre en France, en partenariat avec Gulli. D’autres dates de diffusion des dessins animés Pokémon sur cette chaîne seront communiquées ultérieurement.

À partir du 6 décembre, un code QR spécial sera également distribué en Europe via l’application TV Pokémon. Une fois scanné dans le jeu, ce code permettra aux joueurs d’obtenir le Pokémon fabuleux Magearna.

De plus, les joueurs qui achèteront Pokémon Soleil ou Pokémon Lune et se connecteront à Internet entre le 23 novembre 2016 et le 11 janvier 2017 pourront obtenir un Goinfrex spécial et une Ronflézélite via la fonctionnalité de Cadeau Mystère. Vous pouvez également débuter votre aventure en avance avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Version démo spéciale, disponible gratuitement dans le Nintendo eShop.

Les joueurs pourront transférer leur Amphinobi de la version démo vers leur version complète de Pokémon Soleil ou Pokémon Lune lors de leur lancement plus tard dans le mois.