Shadow of the Tomb Raider, le prochain opus de notre héroïne préféré Lara Croft se dévoile à travers quelques “Key-Art” découverts par hasard !

Décidément ce 3éme opus du reboot des aventures de Lara Croft ne se dévoile qu’à coup de leak ! En effet après que des rumeurs aient faites état d’un 3éme opus en cours de développement, c’est un développeur peu discret qui en dévoilait le nom alors qu’il travaillait sur son PC portable dans le métro de Quebec.

Aujourd’hui c’est par l’intermédiaire d’une agence marketing spécialisée dans les jeux vidéo que viennent les fuites, l’agence “TAKEOFF” déjà l’origine de plusieurs travaux comme des presskit, des éditions collectors ou encore des sites web dédiés.

Ils semble donc qu’ils aient été mandaté par Crystal Dynamics afin de proposer au studio des idées de logo Shadow of the Tomb Raider ainsi que des “Key-Art” sensés se retrouver sur la jaquette ou les différents matériels marketing.

On peu ainsi retrouver Lara dans différentes situations, lieux, notamment ce qui ressemble à des intérieurs de Pyramides Incas ! De quoi nous indiquer que les prochaines aventures de Lara dans Shadow of the Tomb Raider se déroulerons en Amérique du Sud.

Absent de l’E3 et toujours en l’absence d’officialisation ces quelques Art Works nous permettent de voir que Shadow of the Tomb Raider n’a pas été abandonné et est toujours en cours de développement, espérons que nous en entendrons parler d’ici peu, lors de la GamesCom ou de la Paris Games Week peut-être ?!