La comic-con de New York a été l’occasion pour Marvel de procéder à un certains nombre d’annonces dont beaucoup tournaient autour des séries et films.

[arve url= »https://youtu.be/2eoDxcgP0BM » mode= »normal » align= »center »]

Ce samedi, la conférence de presse Marvel / Netflix a débuté par une présentation de la prochaine nouvelle série : Iron Fist. Lors de cette présentation, étaient présents Finn Jones (Danny Rand), Jessica Henwick (Colleen Wing), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), David Wenham (Harold Meachum) et Rosario Dawson (Claire Temple) que l’on commence à très bien connaitre.

Pour continuer de faire monter la hype, Jeph Loeb, producteur exécutif et responsable des œuvres TV chez Marvel, a ensuite convié des invités surprises issus des diverses séries Netflix comme Erik LaRay Harvey (Diamondback dans Luke Cage) ou Jon Bernthal (The Punisher) qui vint pour annoncer que Karen Page apparaîtrait dans sa série.

Puis les héros (Jessica Jones, Matt Murdock, Luke Cage et Danniel Rand) sont venus sur scène pour être rejoint sous une foule d’applaudissement par Sigourney Weaver qui fut donc annoncée comme leur principale Némésis dans la série à venir : The Defenders.

« Marvel est honoré de voir une actrice de son calibre et de son statut rejoindre ce que nous considérons comme notre plus grand show à ce jour. »

Même son de cloche pour la vice président en charge du contenu Cindy Holland :

« Sigourney Weaver ! Que dire de plus ? C’est une formidable actrice et nous sommes ravis de la voir rejoindre notre casting de rêve. »

Restait en question le rôle. Et point de réponse à ce jour et niveau spéculations, nous sommes bien embêtés nous-même car si les héros prévus au casting ont bien intégré The Defenders dans la version comics (hormis Jessica Jones), il ne nous semble pas qu’ils aient déjà œuvré tous ensemble en même temps.

Historiquement, les défenseurs ont été crées par Docteur Strange et luttaient contre des menaces de nature mystique et/ou cosmique. Ce qui semble un peu loin des univers de Jessica et Luke.

Wait and see … et bonne chance, vous allez en avoir besoin.