Actualité

Skyforge débarquera aussi sur PlayStation 4, une bonne surprise !

My.com a annoncé l’arrivée de Skyforge sur PlayStation 4. Le MMO d’action a prévu d’atterrir sur la console de Sony au printemps prochain. Il se dévoile ainsi dans une bande-annonce qui pourrait en intéresser plus d’un.

L’éditeur a publié un communiqué de presse pour révéler tous les éléments accompagnant la sortie de Skyforge sur PlayStation 4, le voici mot pour mot :

Les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour recevoir gratuitement un Pack Immortel à la sortie du jeu. Ce pack propose un ensemble d’accessoires exclusifs : un Costume Cybernétique, une Auréole ainsi que des Yeux Brillants. Par ailleurs, les abonnés PS+ recevront une panoplie de récompenses supplémentaires lors de leur première connexion, dont des Ailes de Vœux : un accessoire cosmétique qui leur permettra d’être reconnu comme l’un des tous premiers Immortels, même en plein milieu d’une foule de joueurs. Pour récupérer ce Pack Immortel, il suffit de se rendre sur le site PS4 de Skyforge et de se connecter avec un compte PSN. Toutes ces récompenses seront ajoutées au compte au lancement du jeu, au printemps 2017.

Souvenez-vous aussi des impressions que nous avait livré Allegretto sur Gamer-Network il y a quelques mois. La vidéo est encore et toujours disponible et nous la partageons avec vous. Vous avez également droit aux détails supplémentaires apportés par My.com sur Skyforge :

Des centaines d’envahisseurs à repousser :

Des créatures du fin fond de l’océan, des Ravageurs venus des profondeurs volcaniques et des machines en provenance de contrées glacées : tous menacent l’existence paisible d’Aelion et de ses habitants. Les joueurs devront repousser les envahisseurs pour débloquer des aptitudes et obtenir des récompenses !

 

Un système de combat spécialement conçu pour la PS4 :

Les joueurs pourront combattre les envahisseurs extraterrestres à l’aide d’aptitudes et de combos dévastateurs et devront esquiver leurs attaques redoutables. Ils pourront ensuite apprendre de nouvelles capacités et déchaîner toute la puissance de leur Forme Divine dès qu’ils y auront accès. Ils collectionneront de nombreuses pièces d’armure et pourront même utiliser les membres de leurs ennemis morts et s’en servir d’armes contre les autres !

 

Quatorze classes, toutes accessibles librement :

Les joueurs débuteront leur aventure en tant que simple mortel et pourront changer de classe à tout moment au fil de leur périple, du sinistre Nécromancien à l’Artilleur, doté d’un puissant canon plasma. Ils pourront choisir la classe qui leur correspond le mieux, et changer de l’une à l’autre dès qu’ils en auront envie. Ils pourront enfin déloquer leur Forme Divine et faire regretter aux envahisseurs le jour où ils ont provoqué leur colère !

Un univers gigantesque :

Skyforge propose des dizaines d’heures de jeu en mode Campagne, et bien plus encore via plusieurs modes PvE et PvP dans plus de 100 niveaux différents. Les joueurs pourront combattre seuls ou en équipe, en monde ouvert ou en instances. Skyforge a quelque chose à offrir à tous les joueurs de MMO.

Partager:Share on FacebookTweet about this on Twitter