Objectif Führer est teasé dans cette nouvelle vidéo de gameplay concernant Sniper Elite 4, une production très attendue par les fans.

sniper elite 4

Vous aviez prévu quelque chose pour la prochaine Saint-Valentin ? Une petite virée à Venise ou un petit voyage vers l’île Maurice ? Vous êtes plutôt dîner aux chandelles et demande de fiançailles ? Laissez tomber ! Et si vous n’êtes pas du tout romantiques (ou célibataire au choix), Rebellion a tout prévu pour vous. En effet, Sniper Elite 4 est disposé à vous mettre dans la peau d’un tireur le 14 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour tout ceux qui précommanderont le jeu, ils auront droit à un joli bonus lorsqu’ils dégaineront avec leur sniper, une campagne supplémentaire gratuite, Objectif Führer qui replongera les joueurs dans la plus pure des traditions de la série avec les missions assassinat d’Hitler. Encore une fois, le chef d’Etat allemand des années 30-40′ sera la cible dans votre viseur et il sera question de lui faire ravaler sa moustache.

L’enjeu sera donc de mettre à mal la base de sous-marins nazis et de tuer Hitler et vous pourrez vous y lancer seul ou à 2 joueurs. En plus d’Objectif Führer, les joueurs qui précommanderont le jeu bénéficieront du Pack Camo Rifles Skin incluant des “manches en impression camouflage détaillées pour les sept fusils iconiques de la Seconde Guerre mondiale du jeu”.

Voici la bande-annonce de gameplay délivrée aujourd’hui :