Sony  a annoncé aujourd’hui que la première variation de couleur pour la PlayStation 4, une version plus fine et plus claire, appelée “Glacier White”, qui sera disponible en Europe, au Japon et en Asie dans le courant du mois.

En Europe, la PS4 Glacier White sera disponible le 24 janvier avec un disque dur de 500 Go (prix de vente conseillé : 299 €, 259 £). Au Japon, la nouvelle couleur sera disponible le 23 février avec un disque dur de 500 Go (prix de vente conseillé : 29,980 yen) ou un disque dur de 1 To (prix de vente conseillé : 34,980 yen).

Les utilisateurs pourront choisir la PS4 standard au design simple et élégant dans deux couleurs, le “Jet Black” original et le nouveau “Glacier White”, pour bénéficier de toute une gamme d’expériences de jeu disponibles uniquement sur la PlayStation.

Côté jeux, le catalogue de la PS4 va continuer de s’étoffer grâce à des jeux très attendus tels que Resident Evil 7 Biohazard (Capcom Co., Ltd.), Nioh (Koei Tecmo Games Co., Ltd.), Gravity Rush 2, Horizon Zero Dawn et PaRappa The Rapper Remastered (SIE WWS).

SIE va continuer d’améliorer toujours plus l’écosystème PlayStation dans son ensemble, en offrant aux utilisateurs le choix entre différents modèles, en publiant de nouveaux logiciels captivants et en étendant son réseau de services.