Un nouveau DLC ainsi qu’une mise à jour gratuite sont également confirmés pour toutes les versions de Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur Nintendo Switch ! Pour célébrer sa sortie, Bandai Namco Entertainment Europe a révélé un nouveau trailer !

Cette nouvelle version offre des éléments exclusifs développés pour la Nintendo Switch comme des contrôles spécifiques à la Switch pendant les combats. Par exemple, les joueurs peuvent à présent effectuer un Kamehameha et une spirit bomb à l’aide des Joy-Con grâce à l’option motion control. Jusqu’à 6 joueurs peuvent se retrouver en mode local en utilisant leur propre Switch.

Comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, un nouveau DLC et du contenu gratuit arrivent pour toutes les versions de Dragon Ball Xenoverse 2 y compris pour la Switch. Les joueurs auront Zamasu comme nouveau maître ainsi que Dabra et Majin Buu en personnages jouables. Ce nouveau contenu ne fera pas partie de l’actuel season pass mais restez à l’affût pour plus d’informations et de contenus. La dernière bonne nouvelle pour les fans est la confirmation du téléchargement gratuit du mode histoire de Dragon Ball Xenoverse sur le Nintendo eShop pendant un mois. C’est parti pour les combats !

Dragon Ball Xenoverse 2 est à présent disponible en Europe, Moyen-Orient, Australie et Afrique sur PlayStation4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch.