Après un mois de mars intense en terme de sorties jeux vidéo, nous pourrions croire que le mois d’avril 2017 sera plus calme mais il n’en est rien : l’industrie se porte très bien et nous le fait savoir.

outlast 2 sorties jeux vidéo avril 2017

Les sorties jeux vidéo pour avril 2017 devraient vous délester de quelques dizaines voire centaines d’euros. Si vous trouviez le mois de mars conséquent avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Horizon Zero Dawn, NieR Automata, Mass Effect Andromeda, le mois d’avril prend la relève avec une dose d’indépendance et d’autres jeux plus ou moins attendus.

Voici la liste des jeux d’avril (source ici), n’hésitez pas à nous dire quels jeux vous attendez :

Ce ne sont pas tous des productions du standing des jeux de mars mais cela représente tout de même des pépites pour la plupart. On en retrouve même pour toutes les consoles de jeu, pour tous les genres et donc tous les goûts. En tout cas, il faudra attendre encore quelques semaines pour ralentir le rythme de vos sessions de jeu et laisser au repos vos consoles.

Quoiqu’il en soit, ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à nos tests pour chaque jeu, l’occasion de voir si tous ces jeux méritent votre attention.

Restez connectés !