Le reboot de la franchise Spider-Man avec SPIDER-MAN: HOMECOMING montre enfin le bout de son nez dans un premier teaser !

Quelques jours après la sortie de la bande annonce du très attendu Gardiens de La Galaxie Vol 2, c’est au tour de Spider-Man: Homecoming de se dévoiler autour d’un premier teaser nous annonçant une bande annonce pour le vendredi 08/12/2016.

Pour mémoire suite aux chiffres décevants de The Amazing Spider-Man 2, Marvel était venu taper du poing sur la table de Sony (à qui il avait vendu les droits), afin d’avoir de nouveau un doit de regard sur les films à venir et par la même occasion d’inclure Peter Parker aka Spider-Man dans son MCU (Marvel Cinematic Universe). Un deal gagnant/gagnant pour Sony aux vues des chiffres monstres que des Héros comme Ant-Man ou Dr Stange peuvent faire en nombre d’entrée (et surtout en recette) alors qu’ils ne sont pas les plus connus du grand publique.

Ce petit teaser en forme d’annonce  pour la grande bande annonce prévue demain nous plonge à travers les yeux de Peter Parker au moment ou Tony Stark (Iron Man) donne à Spider-Man son nouveau costume. Soit dans la time-line du MCU pendant les événements de Captain America CivilWar !

N’attendez plus, le Teaser est juste en dessous !