Square Enix s’est amusé à redécouvrir la galerie des vilains de l’univers de Batman en dévoilant une figurine du Joker portant le costume du Chevalier Noir.

Batman

Alors qu’un nouveau costume pour Batman dans Justice League vient tout juste d’être révélé, Square Enix nous dévoile une figurine unique représentant le Joker portant le costume du Chevalier Noir. Ce n’est pas la première figurine de l’univers Batman dévoilée par Square Enix, une autre figurine de Batman en version Samouraï avait été révélée, plus tôt dans l’année.

Nous pouvons donc retrouver la figurine en précommande sur la boutique en ligne de Square Enix, coûtant la somme de 199,99 $. La figurine devrait sortir en mars 2017 et proposera aux fans divers éléments détachables pour personnaliser leur figurine du Bat-Joker. Dans tous les cas, cette figurine a de quoi donner envie aux joueurs de rejouer à la série des Batman Arkham, dont la nouvelle date de sortie du remaster a enfin été annoncée par Warner Bros. Le jeu proposera aux joueurs de redécouvrir les deux premiers épisodes de la saga, Arkham Asylum et Arkham City avec des graphismes améliorés sur PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la figurine et si vous comptez l’acquérir.