Nintendo a annoncé la venue de Super Mario Run sur Android le week-end dernier. Le jeu est enfin disponible dans ses deux versions… payante et gratuite !

super mario run sur Android

Super Mario Run avait déjà fait sensation sur les appareils iOS, Apple ayant négocié une exclusivité temporaire, il devrait en être de même pour les machines Android. D’ailleurs la version iOS recevra une petite mise à jour 2.0.0 avec de nouveaux personnages jouables. Si vous avez la bonne idée de réussir un défi Bowser dans la version d’essai, vous débloquerez le niveau 1-4.

Rappelons que seuls les trois premiers niveaux du jeu Super Mario Run sont jouables autant que vous le souhaitez dans la version gratuite du jeu. En tout, le jeu comporte 24 niveaux dans le mode World Tour ainsi que des fonctionnalités multijoueur par le biais du mode Toad Rally. Vous pouvez également décorer votre royaume dans un troisième mode de jeu. Pour débloquer toutes les fonctionnalités, il faudra vous acquitter de la somme de 9€99.

N’hésitez pas à relire nos impressions sur le jeu si vous avez des doutes quant à la valeur de Super Mario Run. Quoiqu’il en soit, les joueurs Android seront soulagés de pouvoir s’y lancer dès les 24 mars sur smartphone et tablettes. Le jeu était disponible depuis le 15 décembre sur iOS.