Soutien

Notre politique de soutien

  • Pour obtenir un conseil pré-achat, vous pouvez poster dans le forum du thème.
  • Pour obtenir une réponse plus rapidement, il est recommandé d’utiliser notre système de billets.
  • Nous essayons de répondre à vos questions dans les 12-24 heures. Cependant, si un retard se produit, cela ne signifie pas que nous vous avons oublié. Certains des problèmes nécessitent des tests et des analyses, afin que nous puissions le résoudre efficacement.
  • Le calendrier de soutien est le lundi et le vendredi : -10.00 – 19.00 CET
  • S’il vous plaît noter! Nous ne fournissons pas de support, si vous n’avez pas le code d’achat.
  • Le support de l’article n’inclut pas :
  • Personnalisation et installation.
  • Prise en charge des logiciels et des plugins tiers.

Comment utiliser notre système de soutien

  1. Dans le ‘Détails d’article’ il y a une bannière cliquable « Support Sys », qui vous mène aux billets.
  2. Ou vous pouvez simplement suivre ce lien
  3. Entrez votre clé d’achat et inscrivez-vous dans le système.
  4. Pour éviter toute confusion, veuillez utiliser votre propre login ThemeForest dans le système de support.
  5. Remplissez le formulaire de billet.

Comment trouver une clé d'achat

  1. Ouvrez l’onglet « téléchargements » dans votre compte.
  2. Retrouvez notre thème dans la liste des produits.
  3. Cliquez sur le bouton « télécharger » et dans le menu déroulant, sélectionnez « certificat de licence et code d’achat ».