Soutien

Notre politique de soutien

  • Pour obtenir un conseil pré-achat, vous pouvez poster dans le forum du thème.
  • Pour obtenir une réponse plus rapidement, il est recommandé d’utiliser notre système de billets.
  • Nous essayons de répondre à vos questions dans les 12-24 heures. Cependant, si un retard se produit, cela ne signifie pas que nous vous avons oublié. Certains des problèmes nécessitent des tests et des analyses, afin que nous puissions le résoudre efficacement.
  • Le calendrier de soutien est le lundi et le vendredi : -10.00 – 19.00 CET
  • S’il vous plaît noter! Nous ne fournissons pas de support, si vous n’avez pas le code d’achat.
  • Le support de l’article n’inclut pas :
  • Personnalisation et installation.
  • Prise en charge des logiciels et des plugins tiers.

Comment utiliser notre système de soutien

  1. Dans le ‘Détails d’article’ il y a une bannière cliquable « Support Sys », qui vous mène aux billets.
  2. Ou vous pouvez simplement suivre ce lien
  3. Entrez votre clé d’achat et inscrivez-vous dans le système.
  4. Pour éviter toute confusion, veuillez utiliser votre propre login ThemeForest dans le système de support.
  5. Remplissez le formulaire de billet.

Comment trouver une clé d'achat

  1. Ouvrez l’onglet « téléchargements » dans votre compte.
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ThomasLambin

Hey, je suis Thomas Lambin, l'esprit créatif derrière gamer-network.fr, votre référence pour les dernières nouveautés et bien plus encore dans l'univers du jeu vidéo. Étant moi-même un passionné de jeux, j'ai toujours été fasciné par l'exploration des mondes immersifs des consoles, du PC et du jeu sur mobile. Gamer Network ne concerne pas seulement les jeux ; c'est une communauté dynamique où nous plongeons dans tout, des mangas et animes aux comics, séries, et même le cinéma.<Email: thomaslambin@zoho.com / Facebook