Le développeur indépendant Goblinz et l’éditeur The Digital Lounge ont annoncé que le premier épisode de la trilogie True FEAR : Forsaken Souls était maintenant disponible sur Android via le Google Play Store et Amazon Store.

Explorez la première heure de jeu gratuitement, puis débloquez le jeu dans son intégralité pour 5,99€ !

Vous marchez dans une rue que vous ne reconnaissez pas. La brume vous oblige à avancer prudemment, alors que l’obscurité vous aveugle. Vous vous arrêtez et levez les yeux. Une maison se dresse devant vous : des bougies brillent à chaque fenêtre. Vous grimpez les quelques marches menant à la porte d’entrée et réalisez qu’elle n’a pas été ouverte depuis des années. Elle est scellée par la rouille et à dessein. Sans vraiment comprendre pourquoi, vous savez que quelqu’un vous attend à l’intérieur. Cette personne s’y trouvait déjà avant que le fer ne commence à rouiller. Quelle patience pour attendre si longtemps. Plus de deux décennies…à vous attendre…

True FEAR : Forsaken Souls par Dimmie Azu est le premier épisode de la trilogie de jeu d’aventure type Point&Click. Ce jeu associe les meilleurs éléments des thrillers psychologiques à des mécaniques de jeu intuitives et amusantes. Les cinématiques, les énigmes et les phases de recherche d’objets cachés ont été élaborées avec soin et servis par une atmosphère unique et oppressante.

 

Caractéristiques principales

  • Une aventure intense débordant de suspense psychologique, avec une histoire riche en rebondissements et tournants diaboliques.
  • Un scénario fascinant servi par un gameplay bourré d’action ! Suivez les indices, trouvez des preuves et résolvez les mystères pour mieux comprendre le passé de votre sœur… et le vôtre !
  • Choisissez votre aventure ! Jouez avec ou sans les phases de recherche d’objets cachés : c’est vous qui décidez !
  • Une cinématographie unique ! Des séquences cinématiques étonnantes vous conduiront au plus profond d’une atmosphère oppressante.