Ventes Steam au 21 novembre : Planet Coaster devant, Watch Dogs 2 en retrait

Watch Dogs 2 n’a semble t-il pas emballé les joueurs au contraire de Planet Coaster qui effectue une entrée saisissante dans les ventes Steam au 21 novembre 2016.

Nouvelle semaine, nouveau classement des ventes Steam de jeux vidéo pour la semaine du 14 novembre au 20 novembre 2016. Les chiffres révèlent souvent la popularité des jeux et vers quelles productions les gamers se lancent le plus au cours de la semaine, de quoi influencer les caprices d’autres joueurs qui veulent rentrer dans la danse.

Cette semaine, les joueurs ont préféré se ruer sur Planet Coaster via Steam plutôt que sur la dernière grosse production d’Ubisoft. Les polémiques entourant la sortie du premier Watch Dogs n’ont sûrement pas aidé et il semblerait que la confiance ne soit plus trop au rendez-vous entre les pirates informatiques du second volet et les fans de jeux vidéo. Notre test ne devrait pas tarder à vous révéler les points positifs et négatifs du jeu, alors pour les derniers qui hésiteraient, faites preuve de patience.

Notons la belle performance de Dishonored 2 qui accroche le podium, la production des studios Arkane a mis tout le monde d’accord sur sa qualité, en témoigne notre test toujours disponible ici. Quand à Lara Croft, si elle est de retour aux premières places, c’est qu’une jolie promotion à 50% lui permet d’être estimé à 25€ jusqu’à 19h, ce lundi. Offre en ligne sur cette page.

Personne ne sera étonné de retrouver Civilization VI (test ici) à deux reprises (différentes éditions ?) dans le classement. L’univers a été remanié et a su convaincre tous les fans de la licence.

Voici le classement de la semaine passée sur Steam, vers quels jeux s’est tournée votre préférence ? :

  1. Planet Coaster
  2. Rise of the Tomb Raider
  3. Dishonored 2
  4. Sid Meier’s Civilization VI
  5. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
  6. Watch Dogs 2
  7. Planet Coaster: Thrillseeker Edition
  8. Counter-Strike: Global Offensive
  9. Sid Meier’s Civilization VI
  10. Tyranny