Ubisoft poursuit sa campagne de lancement autour de son prochain gros hit : Watch Dogs 2. C’est aujourd’hui par le biais d’une nouvelle vidéo que l’on découvre la ville de San Francisco.

watch dogs 2

Watch Dogs 2 débarque très prochainement dans le commerce et Ubisoft compte bien nous le rappeler avec un nouveau trailer du jeu. Après le trailer « Bienvenue chez DedSec », l’éditeur français nous propose cette fois-ci une vidéo de bienvenue à San Francisco. On y découvre le héros qui nous présente « sa » ville. Au programme, une visite du port, Oakland ou encore la Silicon Valley. Autant de lieu ayant une ambiance et une culture différente vous permettant de vous fondre dans la masse et découvrir l’univers du jeu. Un aperçu des véhicules est également présent dans le trailer avec un bateau, une moto cross, un drone, des minis-voitures, etc.

Pour rappel, Watch Dogs 2 est un open world, suite directe du premier opus sorti en 2014, et vous entraîne dans la ville de San Francisco. Vous y incarnez un nouvel héros répondant au nom de Marcus Holloway, un jeune hacker hyper doué. Vous êtes accusé d’un crime que vous n’avez ,bien entendu, pas commis et devez faire en sorte de vous disculper. Tout est bon pour arriver à vos fins, quitte à vous connecter sur des réseaux interdits.

Watch Dogs 2 débarque le 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.