Parez à la conquête d’Argus avec le patch 7.3 de WoW!

Le patch 7.3 est la toute dernière mise à jour de l’extension Légion disponible pour World of Warcraft, ce qui en fait déjà la 5ème. Blizzard aura attendu la Gamescom 2017 de Cologne pour l’annonce de ce nouveau patch qui a fait son apparition le 30 août dernier. Un grand nombre d’améliorations et de nouveautés qui vont réjouir les joueurs de World of Warcraft. L’intégralité du patch n’est pas disponible immédiatement mais un calendrier est déjà a disposition.

 

Principale nouveauté,  Argus planète sous le contrôle de la Légion. Cette nouvelle zone est divisée en 3 régions dont 2 seront disponibles dès la sortie de la mise à jour. La première zone se nomme Krokuun et la seconde les étendues Antoréenes. De nouvelles expéditions apparaîtront une fois les quêtes terminées.

On retrouve également deux nouvelles factions: le Front Argusséen et l’Armée de la Lumière. Une nouvelle fonctionnalité permettant d’améliorer les reliques de votre arme prestigieuse s’intitulant Creuset de Halo-du-Néant.

 

De nouvelles montures, de nouveaux matériaux et crafts seront également disponibles sur Argus. Il sera aussi possible d’attraper de nouvelles mascottes.

Deux types de jetons sont ajoutés:

  • Jetons non souillés qu’il faudra trouver sur les créatures, les coffres… pour de l’équipement ilvl 880.
  • Jetons délaissés qui pourront être achetés à Vashreen sur le Vindicaar contre des cristaux d’argunite voilée permettant d’obtenir de l’équipement ilvl 910.

Blizzard effectue aussi par le biais du patch un équilibrage des classes et de nouvelles animations pour ces dernières.

Le niveau de difficulté des donjons de la Légion sont aussi revus à la hausse, les adversaires seront plus compliqués à vaincre mais les récompenses seront meilleures quelque soit le niveau de difficulté.

  • Normal: 845
  • Héroïque: 865
  • Mythique: 885
  • Mythique + :890 à 915
  • Coffre hebdomadaire du Mythique + : 895 à 935

La deuxième partie du patch fait donc son apparition le 6 Septembre avec la troisième et dernière zone d’Argus Mac’Aree dans laquelle de nouvelles expéditions, mascottes, matériaux, crafts propres à cette zone seront disponibles. Un nouveau donjon fera aussi son apparition:  le siège du Triumvirat à partir du 13 Septembre.

Et pour conclure à partir du 15 Novembre un nouveau raide Antorus, le Trône Ardent accompagné de nouvelles récompenses.

De très nombreuses heures de jeu et de plaisir à découvrir dès maintenant.