A environ 2 mois de sa date de sortie officielle, Yakuza 6: The Song of Life, nous revient avec une nouvelle vidéo. Dans ce mini trailer, vous y découvrirez les mini jeux disséminés au sein du titre de SEGA. Le jeu est truffé d’in-game vous permettant de vous amuser quand vous avez envie de faire une pause dans la quête principale. Fléchettes, karaoké, baseball ou encore musculation: de nombreux choix s’offrent à vous.

Pour rappel, Yakuza 6 fait donc suite au cinquième volet de la série. Kazuma Kiryu y découvrira jusqu’où certains sont prêts à aller pour leur famille, que les liens soient de sang ou d’alliance, tout en enquêtant sur une série d’événements mystérieux mettant en jeu ses proches. C’est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison après 3 ans, qui se met à la recherche de sa fille d’adoption, Haruka, portée disparue dans l’orphelinat dont il s’occupe. La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu’il connaît bien, où il découvrira qu’elle a été renversée par un camion et qu’elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu’Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper. Un bébé sur les bras, Kiryu se rend à la ville côtière d’Onomichi pour comprendre la vérité à propos d’Haruka, de son fils et du sinistre secret des yakuzas de Hiroshima…

Le jeu aura même droit à sa version collector. L’édition premium nommée “After Hours” comprendra dans sa boîte collector: Un artbook, 2 verres, 2 dessous de verres, 2 moules à glaçons.

Yakuza 6: The Song of Life est attendu pour le 20 mars 2018 sur Playstation.