Toujours désireux d’étendre sa gamme gaming, Acer dévoile le Predator Helios 300, le petit frère du Triton 700.

Egalement annoncé lors du Next@Acer, la conférence de presse annuelle de New York, le Predator Helios 300 fait office d’entrée de gamme dans la gamme PC gaming d’Acer, un PC performant à un prix attractif !

Avec son Look résolument Gamer, le Predator Helios 300 aura le droit à plusieurs versions permettant ainsi de s’accommoder à toute les bourses. Vous aurez ainsi le choix entre deux formats de 15.6 ou 17.3 pouces tous deux équipés d’un écran IPS full HD, d’un processeur Intel Core i7 ou i5 ou encore d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 ou 1050Ti sans oublier les classiques SSD et autres connectivités sans fil utra rapide. Vous bénéficierez également des ventilateurs AeroBlade 3D qui offrent une dissipation élevée de la chaleur améliorant ainsi les performances de votre PC.

Acer a également opté pour des trappes amovibles sous le PC, donnant accès à l’espace de stockage et de RAM, vous permettant ainsi d’upgrader ces mêmes fonctions à loisir et de rester dans la course.

Avec un prix d’appel de 1099€ pour le 15.6 pouces et 1199€ pour le 17.3 pouces, le Predator Helios 300 est le PC parfait pour permettre aux petites bourses de mettre un pied dans la gamme des PC gaming portable à un prix abordable sans faire de concessions sur les performances. Prévu pour juillet prochain, nul doute qu’il fera partie des best seller de la marque cette année, de notre côté, nous ne manquerons pas de tester la bête et de vous faire part de nos ressentis.