La démo de NBA Live 16 a permis de voir que de nombreuses modélisations des joueurs de basket étaient complètement ratées…
NBA Live 16 a très mal préparé sa rentrée et s’offre un bad buzz depuis la nuit dernière. A dix jours de sa sortie, certains fans ont voulu s’essayer à la démo de la simulation d’Electronic Arts. Ils ont très vite constaté que la numérisation de certains joueurs laissait clairement à désirer.
Tandis que les plus grandes superstars de la NBA ne souffrent d’aucun problème, d’autres joueurs ont eu moins de chances. La photo ci-dessus montre Luke Babbitt dans le jeu et dans la réalité, et si vous ne l’avez pas remarqué, il parait beaucoup plus bronzé et moins chevelu dans NBA Live 16. Electronic Arts a tenu à rassurer et indique que tous les visages seront modifiés pour sa sortie.
Ce qui est certain, c’est que cette histoire n’aidera pas NBA Live à reprendre du terrain sur NBA 2K16, qui vient tout juste de révéler toutes les notes de ses joueurs. Il est curieux de voir Electronic Arts dominer au niveau footballistique mais avoir autant de retards au niveau basket.
En attendant, nous vous montrons les plus beaux ratés qui sont apparus sur le net, et la modélisation très incertaine des joueurs de l’équipe de France qui tenteront de glaner la médaille de bronze contre la Serbie. Toutes les images sont disponibles dans notre galerie de fin d’article.
NBA Live 16 est toujours attendu sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 29 Septembre.