Warframe : un trailer nous présente la dernière mise à jour

La dernière mise à jour de Warframe, « Second Dream », est sûrement la plus grosse depuis la commercialisation du jeu. Riche de contenu, celle-ci se dévoile à travers un trailer de toute beauté.

Le nouveau trailer de Warframe nous présente principalement Hunhow, le Destructeur de Mondes, et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas l’air très jouasse. Mais cette mise à jour nous apporte bien plus qu’un simple personnage à découvrir. Elle recèle également plusieurs bonnes surprises, dont une quête cinématique qui nous montrera Hunhow ordonnant au Stalker de détruire les Tenno via l’utilisation d’un secret enfoui depuis très longtemps. Si les joueurs actuels pourront enchaîner avec cette quête de suite, il est à noter que les nouveaux joueurs devront quant à eux passer par plusieurs anciennes quêtes avant d’avoir accès à celle-ci.

Second Dream nous apporte également pas mal d’autres nouveautés, dont celles-ci  :

– La nouvelle classe « Archer », et ses compétences associées :

• Quiver, permettant d’utiliser quatre types de flèches aux capacités différentes (bulle défensive, tyrolienne, leurre, et endormissement).

• Navigator, permettant de prendre le contrôle d’un projectile pour le guider manuellement jusqu’à une cible.

• Prowl, permettant de devenir invisible, de jouer les pickpockets avec vos ennemis, et d’obtenir des bonus de dégâts de visée.

• Artemis Bow, permettant d’invoquer un arc qui abat de puissantes salves de flèches sur l’ennemi.

– Une nouvelle carte PvP : la base lunaire d’Orokin, avec des challenges hebdomadaires adressés aux élèves du Conclave de Teshin, et la possibilité de s’affronter dans les ruines de la base lunaire.

– De nouvelles missions : les « Missions Sorties », réservées aux joueurs expérimentés qui auront la possibilité de les accomplir en solo ou en équipe. Les Missions Sorties seront différentes d’un jour à l’autre et seront organisées en saisons de 15 jours. En finissant trois missions d’une même saison, les joueurs auront accès à des récompenses spéciales.

– De nouveaux ennemis : les Sentient Forces, que les joueurs pourront découvrir via la quête de Second Dream.

– Mais aussi : de nouvelles armes, de nouvelles postures, un système de récompenses basé sur la fréquence de connexion, des changements concernant le fusil de sniper, de nouveaux accessoires, des corrections de bugs, etc.

La mise à jour est d’ores-et-déjà disponible pour les joueurs PC, mais les joueurs PS4 et Xbox One devront prendre leur mal en patience, leur version de la mise à jour étant annoncée pour « avant la fin de l’année » selon les dires de Digital Extremes. Autant dire que les joueurs console pourront s’y essayer très bientôt.

Pour patienter durant la mise à jour ou en attendant sa disponibilité sur consoles, voici le trailer de Second Dream :