Un site suisse a donné une date pour Battlefield 5 en indiquant, avant de se rétracter, que l’histoire se déroulerait durant la Première Guerre Mondiale.
Battlefield 5 est prévu pour la fin d’année et les premières maladresses enflamment déjà la toile. DICE, qui confirmait en fin d’année dernière travailler sur le développement du prochain opus, pourrait avoir choisi la période à laquelle la Campagne prendrait place. En effet, la dernière rumeur nous vient d’un site suisse qui a indiqué sur la page de précommande de Battlefield 5 que l’histoire prendrait place durant la Première Guerre Mondiale.
Puis, c’est sans surprise que le site en question a décidé de modifier la page en pensant à supprimer cette ligne de description… mais bien trop tardivement puisque des internautes ont pu effectuer une capture d’écran. Alors une question se pose naturellement dans ce genre de situation, était-ce une erreur ou une boulette de la part d’un employé du site ? Seuls Electronic Arts et DICE pourront répondre à cette interrogation par le biais d’un communiqué. Cela dit, il ne serait pas étonnant d’attendre quelques mois avant que cela arrive, Battlefield 5 étant prévu pour la fin d’année.
D’ailleurs, le site programme le jeu pour le 26 octobre 2016. Si on a des nouvelles du FPS multijoueur au cours du prochain E3, on sera heureux…