Déjà disponible sur Steam depuis quelques semaines, Megalo Polis est revenu faire acte de présence au Evry Games City
Evry Games City a fermé ses portes le week-end dernier avec la promesse de revenir l’année prochaine avec une troisième édition. A côté de passionnés du jeu vidéo comme Kithis et Norman ou encore les GamersCanLeave se plaçaient de nombreux stands de développeurs indépendants venus présenter leur jeu. Si certains s’émancipent de la réalité pour proposer une expérience de jeu fantastique, d’autres profitent du climat politique actuel pour proposer un jeu caricatural, c’est dans ce mouvement que s’inscrit Megalo Polis déjà disponible sur Steam.
Il vous plonge en pleine campagne électorale américaine et la corruption règne comme jamais. Dans ce jeu de stratégie à temps réel développé par Black Sheep, votre objectif sera de devenir le prochain président des Etats-Unis. Vous irez donc gagner chaque Etat afin de faire la course en tête. Les développeurs ont pensé à intégrer les spécificités de chaque région à vos parties, puisque la marijuana légale dans certains régions ne le sont pas dans d’autres. Vous devrez déplacer votre candidat sur les diverses zones de la map, gagner le cœur des électeurs et surtout les corrompre. Attention, votre adversaire fait de même donc il sera nécessaire de faire de nombreux allers-retours pour ne pas perdre le fil de la partie.
Toutes les informations supplémentaires sur le site officiel de Megalo Polis. Quant à nous, nous partageons avec vous la dernière vidéo publiée :
- Running Gods
- Fossil Echo
- Désiré
- A Normal Lost Phone
- Pankapu
- Anarcute
- Discovery Online
- JumpHead – Battle4fun