Seul l’achat de Call of Duty Infinite Warfare dans ses éditions les plus onéreuses vous permettra de jouer à Modern Warfare Remastered
Call of Duty a enchaîné les révélations dans la journée du 2 mai 2016. Après une fuite au niveau du trailer, Activision s’est employé et a servi la bande-annonce officielle et quelques screenshots. Après la confirmation du Call of Duty Remaster, une question est venue se poser dans beaucoup de foyers de gamers, Modern Warfare Remastered pourra-t-il être acheté sans passer par la case Infinite Warfare ? La réponse est négative, et cela pourrait bien faire râler une bonne partie des joueurs.
Non seulement vous ne pouvez obtenir cette première version remastérisée, mais en plus, l’édition standard ne comprend pas le retour de Modern Warfare. Ainsi, si vous souhaitez profiter de sa refonte graphique, c’est bien 80€ qu’il faudra dépenser au minimum. En effet, vous n’avez que trois portes qui vous mènent à son acquisition : l’Édition Legacy (physique ou digitale), l’Édition Digitale Deluxe ou l’Édition Legacy Pro.
Voici le contenu de chacune d’entre elles :
- Édition Legacy et Édition Legacy Digitale (à 80$) comportent Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered.
- Édition Digitale Deluxe (à 100$) contient Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered et le Season Pass.
- Édition Legacy Pro (à 120$) comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered, le Season Pass, un SteelbookTM collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux.
En somme, si comme d’habitude le prix en dollars se convertit similairement au prix en euros, il sera nécessaire de dépenser entre 80 et 120 euros pour bénéficier de la Campagne de Modern Warfare Remastered et 10 cartes « préférées » des fans, en plus de Call of Duty Infinite Warfare. Cela représenterait minimum un petit extra de 20€, ce qui pourrait être considéré comme une bonne affaire pour les uns, mais loin d’en être une pour ceux qui espéraient faire l’impasse sur le prochain jeu concocté par Infinity Ward.
Précisons que le Remaster est développé par Raven Software et qu’il ne sera pas étonnant que la décision de forcer les joueurs à acheter le prochain opus pour y jouer ne devrait pas faire l’unanimité dans le public. Nous ne savons pas encore si cette contrainte restera à vie ou s’il s’agit d’un processus pour booster les précommandes et ventes de Call of Duty Infinite Warfare.
Quoiqu’il en soit, de nombreuses informations complémentaires tombent donc restez connectés.