Electronic Arts a profité de son bilan fiscal pour communiquer ses objectifs en ce qui concerne FIFA 17.
FIFA 17 est déjà très attendu par les fans qui seront heureux de retrouver la licence d’Electronic Arts qui domine le marché depuis quelques années maintenant. Après des interrogations concernant l’identité de l’ambassadeur du prochain opus (Lionel Messi évincé ?), nous avons pu apercevoir Thierry Henry dans les studios d’EA. Si certains tablent simplement sur son intégration dans l’équipe des légendes, d’autres rêvent du retour des Invincibles Gunners en équipe jouable.
Quoiqu’il en soit, la firme américaine a dressé son bilan financier avec un chiffre d’affaires d’1,3 milliards de dollars. Elle a également dressé son programme et comme nous vous le révélions, Titanfall 2 s’est trouvé une fenêtre de sortie, Mass Effect Andromeda aussi et tout cela s’est suivi d’une annonce d’un Star Wars Battlefront 2. Nous avons même reçu des informations concernant FIFA 17 par l’intermédiaire d’Andrew Wilson.
Tout comme Madden NFL 17 et NHL 17, FIFA 17 devrait profiter de nombreuses améliorations. Ainsi, le CEO d’Electronic Arts a manifesté sa volonté d’améliorer grandement la personnalisation des athlètes, de rendre l’expérience de jeu plus immersive et de proposer toujours plus de compétitions.
Evidemment, il faut s’attendre à recevoir les images du jeu lors de la conférence d’Electronic Arts à l’E3, nul doute que les nouveautés y seront présentées en détails. Espérons qu’ils apportent du sang neuf à une licence qui en a franchement besoin malgré sa domination.