Après de nombreux leaks, qui ne laissent plus beaucoup de surprises, Activision et Bungie ont levé le voile sur Destiny Rise of Iron.
L’actualité de Destiny a été mouvementée ces derniers jours. En effet, pas plus tard qu’hier, un leak concernant la date de sortie de l’extension Destiny Rise of Iron a fait son apparition sur la toile et donc le DLC sortira le 20 septembre 2016. La fuite aurait pu s’arrêter là, mais c’est sans compter la maladresse d’Activision, qui a laissé fuiter, ce matin, le trailer d’annonce de l’extension sur Snapchat. Plus tard dans la journée, des utilisateurs Reddit ont en effet mis la main sur la page dédiée au jeu sur le Xbox Store, révélant le synopsis de l’histoire du DLC, ainsi que son contenu.
Aujourd’hui à 19h00, heure française, s’est tenu le live sur Twitch consacré à Destiny Rise of Iron.
Tout d’abord, voici le trailer qui avait fuité, plus tôt dans la journée.
Morrigh4n a résumé toutes les infos afin d’y voir plus clair.
« Destiny : Les Seigneurs de Fer est la prochaine extension de l’univers de Destiny. Le mur qui défendait depuis des siècles la frontière sud de l’Ancienne Russie s’est effondré. Des Déchus mutants pillent désormais les ruines de l’Âge d’or, et le fléau qu’ils ont déterré est plus dangereux qu’ils ne peuvent l’imaginer. Rejoignez le Seigneur Saladin. Aventurez-vous jusqu’à la Contrée infestée. Découvrez le destin des Seigneurs de Fer et éradiquez cette menace. »
L’extension apportera bien entendu son lot de nouveautés, à savoir :
- Nouvelles quêtes et missions d’histoires inédites ;
- Nouvel équipement ;
- Nouvelles armes ;
- Nouveau raid ;
- Augmentation de la lumière maximum ;
- Nouvel assaut ;
- Nouvelle zone : la Contrée infestée, et nouvel espace social ;
- Nouveau mode et nouvelles arènes de l’Épreuve ;
- Faction ennemie et boss inédits
Si vous pré-commandez le jeu, vous aurez l’occasion de vous procurer un Iron Gjallarhorn, une des armes les plus iconiques du jeu. Ne vous faites pas de soucis, puisqu’il sera également possible d’en récupérer un en effectuant une quête spéciale.
Concernant sa présence à l’E3 2016, Destiny Rise of Iron fera son apparition dans différents livestream, donc restez à l’affût la semaine prochaine puisqu’il est possible qu’on en apprenne un peu plus sur cette extension.
Destiny Rise of Iron sera disponible le 20 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.