Farming Simulator 17, le dernier né du studio Giants, s’offre une petite nouveauté qui est tout en leur honneur.
Ce tout nouvel opus de Farming Simulator revient plus complet que jamais, faisant au passage le plein de nouveautés, tels que de nouveaux véhicules et constructeurs, de nouveaux animaux à élever, de nouvelles plantations, ou – comme l’annonçaient les développeurs lors de l’E3 2016 – la présence de mods sur consoles, ainsi que de nombreuses autres nouveautés qui seront dévoilées dans les semaines à venir.
Parmi ces nouveautés, il en est une particulièrement demandée par la communauté passionnée de joueurs : la possibilité d’incarner une femme agricultrice ! C’est à présent chose faite comme nous le dévoilent les images diffusées ce jour. D’après le dernier communiqué de presse officiel, il n’y a pas que les hommes grands et costauds qui puissent mener à bien les tâches qui incombent à un agriculteur moderne. C’est dans cet ordre d’idée que Farming Simulator 17 permettra aux joueurs d’avoir la possibilité de choisir entre un homme et une femme au début de la partie, ainsi que celle de personnaliser l’apparence de leurs vêtements. Et d’après le studio Giants, la parité sera également respectée parmi les ouvriers que vous pourrez embaucher en cours de partie. Lesdits employés, aussi bien hommes que femmes, viendront en effet vous donner un coup de main dans vos tâches.
Farming Simulator 17 sera présent à la Gamescom 2016 de Cologne du 17 au 19 août, et sera disponible fin 2016 sur PlayStation4, Xbox One et PC.