En attendant des nouvelles de Fallout 4, des fans vont sortir un MMO se passant à Phoenix en Arizona
Frustré par le manque d’informations concernant Fallout 4 ? Un fangroup est sur le point de sortir un MMO largement inspiré de la franchise.
Ce MMO a été baptisé FOnline : Ashes of Phoenix, a été en développement pendant quelques mois. Le jeu se lancera gratuitement le 5 septembre prochain.
FOnline se déroulera dans une Phoenix (Arizona) Post-Apocalyptique, où 4 factions se disputeront la ville. Vous devrez choisir votre faction et l’aider à réunir de la nourriture et des ressources précieuses. Vous pourrez vous frayer un chemin dans les égouts ou les routes.
Tout est dangereux dans la ville, du petit rat au mercenaire, mais vous pourrez bien évidemment croiser des personnes de votre faction. Vous pourrez, avec l’aide de votre faction, prendre le contrôle de différentes zones. Plus votre faction contrôlera de zones, plus votre faction deviendra puissante.
Vous pourrez donc télécharger le jeu à sa sortie sur le site officiel.