C’est la société Feld & Volk qui a réussi l’exploit de se procurer les pièces nécessaires pour assembler un iPhone 6, avant la keynote
En effets, la société russe Feld & Volk aura marqué les esprits en réussissant a assembler un iPhone 6 fonctionnel avant la présentation officielle à la Keynote. Après avoir réussi à se procurer les pièces détachées de l’appareil, ils ont décidé de l’assembler et de fabriquer un iPhone 6 avant l’heure ! Ils ont commencé par dévoiler plusieurs photos de leur appareil, avant de mettre en ligne une courte vidéo de l’appareil en cour de démarrage.
Cette révélation, ne fait que confirmer ce qui a déjà été dévoilé sur la toile. La seule nouveauté réellement dévoilée par la société russe, est le démarrage en vidéo de l’iPhone 4.7 pouces,. >Elle ne révèle que très peu d’information étant donné que, seule la première étape de ce démarrage est accessible à l’heure actuelle. L’appareil n’étant même pas annoncé officiellement, Feld & Volk n’a en effet pas voulu prendre le risque de connecter leur Mac à iTunes et à internet, le logiciel n’a donc pas activer l’iPhone 6 et la phase de démarrage n’a donc pas été plus loin ! Pour la suite rendez-vous à la Keynote d’Apple le 9 septembre 2014 pour cette fois une présentation officielle !