Destiny : Une grosse liste de codes à rentrer

Une grosse fournée de codes à rentrer sur Bungie.net pour Destiny !

Destiny

Vous attendez fébrilement Destiny ? Vous comptez les jours ? Vous avez la fibre du collectionneur ? Vous serez donc heureux de mettre la main sur cette grosse fournée de codes à rentrer sur le site de Bungie (une fois loggé, cliquez sur « Profil » en haut à droite puis « Rentrer le code/Redeem Code »). Ces différents codes débloquent des « cartes de grimoire » pour le jeu, présentant chacune un personnage, un objet ou un lieu. Profitez-en, c’est gratuit :

1) YKA-RJG-MH9  (Warlock)

Ils veulent atteindre les complexes pouvoirs vivant loin au-delà du voile du Voyageur, cherchant un moyen de dévoiler toujours plus de ses secrets.
Les Warlocks furent les premiers à exploiter le pouvoir du Voyageur, portant sa lumière en s’aventurant hors de la sécurité du Bouclier. Ils savent que chaque découverte offre de nouvelle possibilités, voire détenir la clé de la survie.

2) 3DA-P4X-F6A (Hunter)

Ils trouvent l’opportunité là où nul n’a osé regarder. Ils sont nos pionniers, survivant à la Frontière par tous les moyens.
Les Hunters ont apprit à survivre dans la nature grâce à une manipulation astucieuse des énergies du Voyageur. Certains craignent qu’ils soient trop dangereux, mais c’est leur bravoure qui nous guide vers les merveilles perdues de notre Âge d’Or.

3) MVD-4N3-NKH (Titan)

Nous les voyons comme nos chevaliers sans visages, mais leurs pouvoirs et leur résolution leurs donnent plutôt des airs de dieux en devenir.
Les Titans ont longtemps aiguisé le pouvoir du Voyageur, transmettant leurs compétences de génération de guerriers en génération. Leur force a donné naissance à la Cité, et ils ont juré sur leur sang de faire en sorte qu’elle ne tombe jamais.

4) TCN-HCD-TGY (Rixis – Archons Salyer)

Un fléau de l’Ancienne Russie. Certains disent qu’il mena jadis la Maison des Diables.
Rixis hante les ruines d’Ancienne Russie. Lorsqu’il s’agite, restez à distance. Il est insaisissable, imprévisible et prompt à attaquer d’une vague d’énergie. Harcelez-le de tirs et utilisez vos pouvoirs, ou attendez juste le bon moment pour lancer une épreuve de force.

5) HDX-ALM-V4K (Old Russia)

Ils disent que c’est ici que l’humanité échappa pour la première fois au carcan de la Terre. Qu’elles qu’aient été les promesses de cet endroit, elles sont évanouies depuis longtemps, ne retenant plus que les os de ces temps maintenant oubliés de longue date.

6) 473-MXR-3X9 (Hive)

Quand vous scrutez la noirceur de l’espace, sachez que les Hives vous observent en retour.
Dans les ténèbres du Collapse, leurs royaumes grandissent. Certains disent qu’ils se terrent dans chaque lune et planète, leur puissance grandissant, dévorant notre savoir. Ils attendent… Dans l’ombre.

7) JMR-LFN-4A3 (Moon)

La surface fracturée de la Lune est le souvenir de gloires passées et de dangers inconnus.
Notre plus ancienne colonie repose silencieuse. Les coquilles métalliques des stations abandonnées parsèment son paysage rocheux et marqué par les météorites. Et dans son cœur brisé, la moelle noire d’un ancien royaume menace le peu qu’il reste.

8) HC3-H44-DKC (Gjallarhorn)

Son noble rugissement sonne dans le chaos, son feu inaugurant une nouvelle aube.
Forgé dans les armures des centaines qui sont tombés, le système de roquette à l’épaule Gjallarhorn est possédé par la dernière lignée de Gardiens résistant aux abords de la Trouée du crépuscule (Twilight Gap).

9) 69P-KRM-JJA (The Tower)

Un sanctuaire où les héros se reposent, réparent et se ravitaillent.
Érigée pour surveiller constamment les murs de la Cité, la Tour est un donjon irradiant d’espoir pour les habitants de la Cité, où logent les héros qui combattent des menaces constantes et grandissantes. Pour nos ennemis, la tour est un avertissement : nous, les derniers survivants, nous relevons.

10) 69P-VCH-337 (Duke Mk.44)

Voir un autre jour est l’objectif le plus important de votre vie.
L’arme favorisée par ceux qui font leur premiers pas hors des murs de la Cité. Ce modèle populaire de canon à main est un hommage aux jours anciens. Les dangers de la Frontière sont nombreux, mais avec la puissance, le viseur holographique et la gâchette ultra-sensible du Duke Mk. 44, aucun ennemi ne sera épargné.

11) 69R-CKD-X7L (Ogre)

Ses cris semblent demander pitié, mais vous comprendrez qu’il n’en mérite pas quand vous ferez face à sa rage.
Les informations exactes manquent sur ces imposantes bêtes, étant donné que peu ont survécu à leur rencontre avec un Ogre des Hives. Les Warlocks pensent qu’ils sont le produits d’étranges rituels de reproduction. Ces êtres disgracieux possèdent une rage débridée, si bien qu’ils peuvent échapper au contrôle de leurs créateurs.

12) 69R-DDD-FCP (Valley of the kings – Mars)

Ceux qui furent assez courageux pour s’aventurer dans la zone d’exclusion des Cabals ont découvert un monde entier, recouvert de sable.
Les Sables mouvants de Mars révèlent les ruines de l’une des villes de l’époque de notre Âge d’or. Indifférents aux armées de Vex et de Cabals qui s’affrontent à la surfaces les dunes rouges, les secrets de notre pouvoir perdu gisent sous leurs forteresses.

13) 69R-F99-AXG (Fallen)

Féroces bandits, nous pensions que les Fallens n’avaient qu’un seul but en venant ici: s’emparer de tout objet de valeur avant de remettre les voiles et de fuir. C’était avant qu’ils ne voient le Voyageur.
Les Fallens sont un fléau. Ils affirment que leurs Maisons ont pillé chacune des lunes et planètes sur lesquelles nous avons déjà posé le pied. Si vous en croisez un, sachez qu’il n’est sûrement pas seul, et n’hésitez pas à le faire passer de vie à trépas.

14) 69R-VL7-J6A (Red Death)

Un sombre rappel d’une ère encore plus sombre.
Il existe un nombre infini de légendes autour de cette arme cruelle et barbare. Son design seul est la preuve de l’obsession de son créateur pour le morbide. Seuls ceux qui l’ont entre les mains peuvent comprendre son vrai pouvoir.

15) 69X-DJN-74V (Cabal)

Vous êtes venus pour faire la guerre, mais sommes-nous le véritable ennemi ou juste un dommage collatéral ?
Les Cabals, une force militaire expérimentée venue d’un autre système, utilise son pouvoir irrépressible pour maintenir l’ordre. Beaucoup ont essayé de prendre d’assaut leurs fortifications dans l’espoir de découvrir leurs plans pour se voir repoussé avec un profond mépris.

16) 6A7-7NP-3X7 (The Devastated Coast – Venus)

Nous ne savons pas ce que nous avons perdu dans cette jungle, seulement que les Vex ne nous laissent pas l’approcher et que les Fallens refusent de nous le redonner.
Au cœur de cette jungle incontrôlée sont cachés les vestiges de ce qui était autrefois une grande colonie. Ils disent qu’elle a accueilli les plus brillants savants de l’Âge d’or, mais les derniers vestiges de ce savoir sont entourés d’ennemis.

17) 6A9-DTG-YGN (Minotaur)

La hiérarchie Vex est complexe, mais une chose est sûre : la mort se déchaîne dans les pas du Minotaure.
Protecteurs des portails et secteurs Vex, les Minotaures se détachent des autres troupes en tant que meneurs. Qu’importe les dommages qu’ils reçoivent, ils avancent inlassablement au rythme de la rage bouillonnante qui bat dans leurs yeux rouges.

Et en bonus, le code à récupérer sur le planet viewer Destiny pour obtenir un nouvel emblème : 7F9-767-F74