Un collectionneur dépense $ 4000 en figurines Amiibo afin de les rendre difficile à trouver
Voici une information pour le moins étrange, un collectionneur appelé ‘Daily Rose’ ou ‘DD’ a dépensé plus $ 4000 en figurines Amiibo. Pourquoi ? C’est le point le plus étrange de l’histoire, ‘DD’ souhaite épuiser le stock de certaines figurines afin que celles-ci soient plus compliquées à trouver.
Mais ce n’est pas la seule raison, en effet ‘DD’ déteste Rosalina et Luma, mais aussi Lucina, Palutena, Robin et Samus. Il a donc précommandé plus de 100 figurines de Rosalina et Luma car il la déteste et, est dégoûté par l’idée que Nintendo tente de forcer les fans à acheter ce nouveau personnage.
Voici ce qui déclare, et son message risque de mettre plus d’un joueurs en colère :
Je n’apprécie pas que Rosalina apparaisse dans presque tous les jeux récents de Mario. Le fait que Nintendo en fasse la promotion et que les joueurs l’adorent est tout simplement dégoûtant.
Je déteste ses fans (à Rosalina), aussi. Je sais que sa figurine Amiibo sera parmi l’une de plus populaires, c’est pourquoi j’ai pris le temps d’en précommander plus de 100. Je ne veux pas que ses fans soient heureux… Je déteste Rosalina et je vais profiter de vendre les figurines très chères ».
‘DD’ affirme qu’il fera de même pour les personnage de Lucina, Palutena, Robin et Samus car il déteste ces personnages et leur conception. Il compte donc consacrer à sa haine $ 35 000 supplémentaires.