The Witcher 3 Wild Hunt fait le plein d’informations

C’est le magazine allemand Gamestar qui nous livre des nouvelles informations sur The Witcher 3 Wild Hunt

 

Le magazine allemand Gamestar a eu la chance de tester longuement The Witcher 3 Wild Hunt. Ils ont pu révéler pas mal d’informations inédites sur le jeu de CD Projekt RED. Certains membres de NeoGAF ont compilé les informations données par le magazine.

Côté gameplay, vous pourrez choisir parmi 4 niveaux de difficulté (soit easy, medium, hard et dark), plus le jeu sera difficile plus les ennemis auront des compétences pour vous compliquer la tâche, en plus du fait que vos points de vie resteront les mêmes quelque soit la difficulté choisie. De plus, les potions vous seront nécessaires si vous choisissez un niveau de difficulté élevé. Vous devrez créer la potion et remplir la même fiole avec de l’alcool.

Dans des mini-jeux , vous pourrez négocier plus d’argent après avoir terminé certains contrats. De plus, d’après le journaliste les quêtes secondaires seraient extrêmement bien faites. En ce qui concerne le scénario vous n’aurez qu’un choix de dialogue, bon ou mauvais, de plus les décisions seraient peu évidentes à prendre.

Côté map, Novigrad et No Man’s Land représenteront une même carte qui sera plus grande que celle de Skyrim. L’archipel de Skellige est un autre gros morceau. Le journaliste a relevé 5 à 6 lieux, qui incluent le bastion des sorceleurs du Loup, Kaer Morhen. Il a été également dévoilé que le jeu contient deux grosses villes, Novigrad et Oxenfurt, qui seraient très vivantes. Tandis que le No Man’s Land contient 25 petits villages, la taille de certains avoisine celle de Flotsam dans The Witcher 2.

Concernant les ennemis, le journaliste a déclaré que les ennemis respawnent très peu voir jamais, et qu’en étant niveau 7 il a été tué par une Wyverne de niveau 24. Ce qui suggère qu’il n’y a pas d’adaptation de niveau.

Pour Ciri, ses séquences représentent 5 à 10h de jeu qui seront plus proches d’un jeu action-aventure que du RPG.

Côté technique, l’interface du jeu est entièrement customisable, vous pourrez désactivés les icônes et le marqueurs de quêtes sur la carte. Vous aurez donc en jeu des indices visuels du genre des PNJ qui appellent à l’aide.

Concernant les portes dans le jeu, elles ont disparu et s’ouvriront automatiquement et sans chargement. Le système de climat est, d’après le journaliste, le plus impressionnant qu’il a vu.

D’après le journaliste, la version Xbox One restera à 900p, durant sa preview il a été confronté à très peu de bugs ou de freezes. Il déclare également que passer le jeu que passer le jeu en Ultra affecte grandement les textures.

Pour finir, trois petites informations intéressantes, nous apprenons que Geralt de Riv aura la barbe qui pousse avec le temps. CD Projekt RED a confirmé un patch Day One, mais n’a pas donné le poids de celui-ci et le mini-jeu de carte in-game, Gwant, serait sympa. Et pour finir, le jeu serait beaucoup plus confortable à la manette.

Nous vous rappelons que The Witcher 3 Wild Hunt sera disponible le 19 Mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC.