Call Of Duty Black Ops 3 nous livre de nouvelles informations !

Après avoir révélé son premier teaser, Call Of Duty Black Ops 3 nous parle déjà de son contenu !

Décidément, Activision ne fait pas les choses à moitié pour sa franchise fétiche. Call Of Duty Black Ops 3 fait à nouveau parler de lui avec de nouvelles informations qui nous viennent tout droit du blog de l’éditeur. C’est Scott Lowe, community manager chez Activision, qui nous adresse quelques mots.

Après avoir passé trois ans à travailler dans l’ombre, l’équipe de Treyarch revient cette année avec Call Of Duty Black Ops 3.

Le titre du prochain opus étant maintenant officiel, Scott Lowe poursuit :

Il y a tellement de choses dont nous voudrions parler et je suis sur que vous avez beaucoup de questions, mais la bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas à attendre bien longtemps pour vos réponses. Nous révèlerons, en avant première mondiale, Call Of Duty Black Ops 3 le dimanche 26 avril. Alors restez connectés pour plus de détails.

Cependant, en fouillant dans le code source du site officiel du jeu, Charlie Intel a découvert les premiers détails sur le scénario.

Call Of Duty Black Ops 3 est le premier titre créé entièrement pour les nouvelles consoles dans la série Black Ops. Call Of Duty Black Ops 3 parachutera le joueur dans un futur sombre où une nouvelle race de soldats Black Ops verra le jour. Les frontières seront floutées entre notre propre humanité et la technologie que nous avons créé pour rester en tête dans un monde où des robots militaires définissent la guerre.

Trois modes de jeux : campagne, multijoueur et zombies, permettront aux fans de se plonger dans le plus profond et le plus ambitieux opus jamais crée pour la saga Call Of Duty.

De belles promesses donc qui devraient être confirmées le 26 avril prochain avec l’avant première mondiale de Call Of Duty Black Ops 3. Un artwork a également fuité, vous pouvez le retrouver dans la galerie en dessous de la vidéo. Il est de mauvaise qualité pour le moment étant donné qu’il n’était pas censé être rendu public vous l’imaginez bien.