Assassin’s Creed Unity : Comment se faire de l’argent

Vous cherchez des astuces pour vous aider dans Assassin’s Creed Unity ? Voici quelques astuces pour gagner de l’argent rapidement

Assassin

Assassin

Assassin’s Creed Unity est désormais disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Et beaucoup d’entre-vous ont remarqué que se faire de l’argent rapidement est chose difficile.

Voici quelques astuces pour vous faire de l’argent rapidement dans Assassin’s Creed Unity

Méthode 1 : Faire des événements aléatoires dans Paris 

Faites toutes les missions d’événements aléatoires que vous rencontrerez, à savoir que lorsque vous aurez compléter les 25/25 vous obtiendrez 10 000 Francs

Méthode 2 : Faites des quêtes secondaires

Si vous êtes prudents certaines quêtes secondaires HL vous rapporteront 25 000 Francs chacune.

Méthode 3 : Les missions Helix

Dès que vous aurez terminé la première faille temporelle du jeu, vous aurez accès au missions « Helix », vous y explorerez les failles afin d’obtenir un maximum de données, ces missions vous apporteront entre 500 et 1200 francs chacune, mais aussi des points Helix à utiliser pour pirater des armes.

Méthode 4 : L’immobilier

Dès la séquence 3, Arno peut acheter et rénover les clubs sociaux dans Paris. Comme dans les précédents titres, le fait de posséder des biens génère des revenus qui pourront être recueilli à partir de la boîte de dépôt dans le Café-Théâtre (après rénovation). La rénovation du Café-Théâtre, augmente également les revenus.

INDEX DU GUIDE D’ASSASSIN’S CREED UNITY

Leave a comment