Blade and Soul : du nouveau contenu disponible – Gamer-Network

NCSOFT a une nouvelle fois mis à jour le contenu de son excellent titre Blade and Soul avec un contenu baptisé « Les Ailes du Rapace ». Au programme, deux nouveaux donjons pour pas moins de 24 joueurs. L’éditeur nous promet également « une nouvelle branche de renforcement légendaire » sans oublier quelques accessoires inédits. Mesdames et Messieurs, qu’attendez-vous pour vous envoler ?

blade and soul

Pour entrer davantage dans les détails, « L’Aiguille de Perce-Ciel » est un raid de donjon pour 24 joueurs dans lequel vous devrez vaincre de puissants gardiens avant de pouvoir affronter leur ex-condisciple qui a trahi le clan de Hongmoon : Lusung. Dans « L’Aube de Khanda Vihar », il sera question de venir à bout du redoutable mais pas moins majestueux dragon Meganura.

Il nous est aussi précisé qu’un nouveau mode de jeu sera de la partie en PvP pour le « Lagon des Baleines » et la « Vallée des Ouragans ».

De nombreuses parties en perspective vous attendent dans Blade and Soul. Et si vous n’avez jamais cédé à la tentation, il est toujours possible de rectifier le tir en vous dirigeant vers cette page

Partager: