Vous avez pris une réelle claque en jouant à Bloodborne sur PlayStation 4 ? En voici une autre avec une figurine de Lady Maria estimée à 600 dollars. La folie de Yarnham se répandra dans le monde réel avec l’ouverture des précommandes…

Cinquante centimètres, c’est la taille de la figurine Bloodborne concoctée par Prime 1 Studio. Si vous souhaitez que les ténèbres s’emparent de votre coeur, que la folie se dirige vers votre esprit, que la raison vous quitte en quelques clics et que vous propulsiez votre banquier (et votre conjoint-e-) au rang d’ennemi, voici l’occasion ultime. Nous partageons avec vous un petit aperçu de la représentation de Lady Maria avant d’entrer dans tous les détails :

bloodborne figurine

Environ 50 centimètres (20-inch) pour la figurine de Lady Maria de Bloodborne et surtout 600 dollars. Vous n’aurez que peu de temps pour réfléchir car elle sera en édition limitée, 1500 exemplaires sont annoncés. Vous pouvez dès maintenant dépenser vos 599$ plus précisément, en une ou plusieurs fois, sur le site de sideshowtoy à cette adresse, les précommandes sont ouvertes. Par contre, il vous faudra faire preuve de patience car elle ne pourra atterrir chez vous qu’à partir de mars 2018.

Rappelons que Lady Maria représente dans Bloodborne, production From Software à l’origine de Dark Souls, une citoyenne de Cainhurst directement liée à la reine Annalise. Elle a été l’une des premières à joindre la chasse et étudiait auprès de Gehrman, le premier chasseur.

Si je n’étais pas occupé à explorer Hyrule dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou découvrir tous les scénarios de NieR Automata, une telle figurine m’aurait déjà conduite à me replonger dans Yarnham, que ce soit pour ses donjons ou ses New Game Plus.

Voici des images supplémentaires pour la figurine Bloodborne de Prime 1 Studio représentant la fameuse Lady Maria. Dégustez donc ces quelques visuels :

via facebook