À l’occasion du dixième anniversaire de Bully, qui raconte l’histoire de Jimmy Hopkins, un adolescent particulièrement espiègle qui cherche à se faire une place au sein de la hiérarchie sociale de la Bullworth Academy, retrouvez Bully : Édition Anniversaire dès maintenant sur les appareils iOS et Android.

Bully : Édition Anniversaire inclut l’ensemble du contenu du jeu original, ainsi que les cours, les missions, les personnages et autres éléments supplémentaires de Bully: Scholarship Edition. Non seulement Bully : Édition Anniversaire revient avec des graphismes en haute résolution, des effets de lumière, des textures et des modèles de personnages améliorés et des commandes retravaillées pour l’écran tactile, mais il est également compatible avec une manette, avec les technologies Taptic Engine d’Apple sur iPhone 7, et avec les vibrations haptiques sur Android.

Défiez vos amis partout dans le monde grâce aux nouveaux défis entre amis. Vous pourrez vous affronter au tour par tour et en un contre un dans des salles de classe ou dans des défis de type arcade comme ConSumo. Chaque mini-jeu a également été repensé pour l’écran tactile. Soyez le plus rapide à disséquer une grenouille en cours de biologie, à trouver le plus de mots en cours d’anglais, à aider un écureuil volant à éliminer ses ennemis dans Nut Shots, et plus encore.

Bully : Édition Anniversaire bénéficie également de l’intégration du Social Club : vous pourrez sauvegarder vos parties sur le cloud et passer d’une plateforme à une autre sans encombre. Bully est également compatible avec une manette. De plus, les joueurs iOS pourront enregistrer des vidéos de gameplay grâce à ReplayKit sur iPhone 6S et appareils supérieurs.

Bully : Édition Anniversaire est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Pour consulter la liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur la page de l’assistance Rockstar.